Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
26 décembre 2007

Mais si Messie

Dernier mail reçu de Look the voyagiste,

Look Voyages (newsletter@newsletter.lookvoyages.fr)
Envoyé : mer. 26/12/07 18:09
Répondre à : newsletter@newsletter.lookvoyages.fr
À : saab-in@hotmail.fr

Si vous avez des difficultés à visualiser ce message, cliquez ici
Pour être sûr(e) de recevoir nos emails, ajoutez
newsletter@newsletter.lookvoyages.fr à votre carnet d'adresses e-mail.

Faites comme eux !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hurghada (Egypte) - d'après plusieurs sources, un couple aurait payé moins de 500 € TTC par personne son séjour tout inclus à Hurghada en Egypte.

Selons les mêmes sources, cette offre serait encore disponible sur le site Internet du célèbre voyagiste Look Voyages. L'offre incluerait le vol, le transfert, et le séjour d'une semaine en formule Tout Inclus au Club Lookéa Hurghada en Egypte.

Nicolas S., qui a bénéficié de ce tarif, déclare "J'avais besoin de vacances, je n'ai donc pas hésité longtemps. Là où j'ai hésité, c'était entre Carla et Rachida pour m'accompagner..."

Carla B., l'heureuse élue, déclare "Je ne pensais pas tomber sur une telle affaire. Pourtant quelqu'un m'a dit de chercher encore. Et j'ai trouvé sur le site de Look Voyages, pour 499 € TTC, j'avais le choix entre un séjour dans ce Club et une croisière inoubliable sur le Nil".

Si vous souhaitez accéder à cette offre,
cliquez ici

Et longue vie aux tourtereaux...

Nicolas et Carla en Egypte
Nicolas S. et Carla B. sont arrivés en Egypte, pour passer un séjour à Hurghada.

Look Voyages, Vacances à vol

DéjaLook Voyages, Vacances à volonté !

onté !

Réellement cru k c'était une pub gag envoyée par un pote, j'galope tellement vite des fois....

Nan, l'est bien réel et vient bien du Look Lulu.

C'est tellement nul k j'peux pas m'empêcher de vous en faire part,

Mé wui mé wui, z'en sont arrivés là.

Ca kommence à me saouler grave ce vedettaria.

A toutes les sauces nous vla obligés de nous les souper, journaux, tv, internet, humoristes et maintenant a domicile via les mails......

Plus ma couche perso, hihi, heureusement k y'a po beaucoup de passage par içi

babacar_l_

Jamais aimé les voyages organisés d'abord

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'suis mieux protégée que toi , pas de mails sarkophiles dans ma boîte aux lettres !...Dès que j'aperçois sa bobine à la télé je zappe immédiatement et je n'achète pas de journeaux .<br /> Bonne journée ma siam et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité