Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
26 mars 2008

Influence de la marée montante sur la vie sexuelle des bigorneaux...??..!!..??

Poisson/mouton, me voila flottant entre terre et mer, telle est ma destinée.

pt_model_femme_seule_orangeJ'en connais de lamentablement pire, pas infirme, pas opressée, si peu maltraitée, pas excisée, même pas une toute petite bouffée de chaleur sous une gourka...

Bon d'accord, j'ai connu les geoles espagnoles du temps de Franco coupable uniquement de ne pas avoir la nationalité espagnole pour travailler en toute légalité....

Pas de quoi en faire un roman. Travailler au noir, travailler au noir, mais quelle prétention, se sont mes origines sénégauloises qui avaient du m'influencer....

CouleurOrange

orangeMarginalisée avant d'en avoir fait le choix, j'ai aussi connu

l'exclusion dans une campagne où ne pas être baptisée était pire que d'avoir la vérole.....

Pas de quoi en restée traumat non plus, j'aurais pu naître fille en chine et me faire zigouiller à la naissance.

Donc me voila une charmante mature (en âge seulement hihihi) qui vraiment ne peut que se réjouir de son sort......

Un tantinet maso peut être, j'ai choisi de finir ma vie dans un continent où les blancs sont comptés. Je ne doute de rien du haut de mon infinie petitesse dans le cosmos.

Passer sa vie a nager en eaux troubles, ça finis par donner des envies de meurtres, ce qui en soit ne changerait rien à la marche du monde.

grand_aquarium

Aller attribuer des JO à un pays où même le dernier analphabète de la race des crétins sait que les droits de l'homme ne sont pas respectés m'entraîne dans des abîmes sans fond et me fait rire jaune.

De plus en plus je descend dans les profondeurs d'une incompréhension  où je préfère écouter le discours des dauphins plutôt que de croire un seul foutu mot des politicards, tout n'est que course au fric et au pouvoir...

J'ai beau nager dans toutes les eaux de la planète, je retrouve toujours les mêmes requins prêts a m'avaler....

J'ai beau bêler dans tous les prés du globe (bien fait pour moi, je n'avais qu'a pas naître avec 3 semaines de retard, voir ceci peut expliquer cela..) refuser de faire partie du troupeau de moutons, la nature humaine est ainsi faite que je ne peux que flotter avec ma liberté de penser, mon idéalisme et mes bonnes pensées.....

Comme me l'a laissé un jour Bottle en com, les bonnes pensées n'ont jamais rien résolu.

TN_16660_poisson_cleJ'en suis plus que consciente.

Un ptit tour de clé dans le royaume de l'auto-dérision et de l'humour, histoire de ne pas sombrer....

4 conneries étalées sur un blog pour sortir de mon isolement......

.... L'influence de la marée montante sur la vie sexuelles des bigorneaux...

Voila un sujet préoccupant qui devrait occuper mes neurones agacés.........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour les "Bêêêê" tu en mets autant que tu veux, ne voulant pas bloquer ta mémoire espace...!<br /> Moi aussi je n'arrête pas de bêler contre la connerie humaine et je ne veux surtout pas suivre le troupeau de ceux qui baissent la tête "s'autruchisant" pour ne pas voir et foncent droit dans le précipice de la poltronnerie.<br /> Ton billet et super avec ton style si particulier (comme le disent beaucoup de tes visiteurs) que même en braille je verrai que c'est toi...!<br /> Bisous ravis...!
L
nettement la silhouette sur fond rouge que la faucille et le marteau ou surtout l'étoile chinoise sur fond rouge ( là je bloque !!! ) bon t'as pas l'air très ...enfin très ...il te faudrait je crois deux ou trois conneries supplémentaires pour te sentir bien ...HIHIHI... bisous ma siam ;-)
S
Même un petit peu, même au bureau, l'ostracisme n'est jamais agréable à subir. Quant aux JO, ça n'a jamais été un problème des les attibuer aux dictatures les pires, Berlin, Mexico, Moscou... Que le meilleur gagne ! Moi j'irai me baigner à la rivière.
P
Tu devrais oser...<br /> Bon alors, ils t'ont dit quoi les dauphins ? T'as mis ton bandana pour jouer du Dire Straits avec eux ! Ce délire...
A
Moi gentil, je ne crois pas! Réaliste!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité