Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
28 mars 2008

Ballade chez Claude Théberge

C'est un cadeau que j'ai envie de vous faire, perso des fois j'en abuse, pas jusqu'a lui pomper un de ses cadres en fond d'écran mais j'aime son boulot

http://www.claudetheberge.com/

Claude_Th_berge_le_poisson_rouge

Il pleut, il vente,

J'ai une tronche de cake avec ma foutue poussée virale a charge émotionnelle 

Guizmo a croqué une reinette, (bestiole pas pomme, ce cher matou se resistant à devenir végétarien)

Tout ça pour dire que poisson rouge dans un bocal à l'abri d'un parapluie, le temps d'un instant, ça me va.

Là au moins je ne crains rien...

Si jamais y'en a un qu'a envie de foutre un coups de pied dans le bocal, qu'il attende la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
DAN DAN DAN DAN!!!! Mon ami SURICATE et dans le coin, pas moyen de piquer le moindre poissons sans que notre communauté soit au courant!. Bon je te le laisse. Mais je repasserais sans aucun doute. Bientôt ton anniversaire...Mais pourquoi bientôt et ne pas nous donner une date? <br /> Bises! <br /> Alain
F
ptibouchon a ecrit :<br /> "hihi, ce que je préfère chez les hommes c'est l'idée que je m'en fait !!!!"<br /> <br /> Bonne idée .........<br /> <br /> belle journee <br /> <br /> Felix
G
mais après avoir vu les coms, je suis rassuré.<br /> Peur de voir Alain-Julien te le piquer pour son aquarium perso (en fait pas la peine, l'animal il en a autant que son imagination lui en donne...!)<br /> Par contre MEF! La période de pêche est ouverte depuis début mars...!<br /> Bisous en bocaux (à consommer avant la date limite).
M
Chat alors ! ... Génial ce tableau !!! ... Et ses oeuvres aussi ! ... Avec une parfaite harmonie de superbes couleurs ! Un vrai régal ! ... Merci bcp bcp ptitboubou !!! ... Bisous pleins forts !!!
L
...pour aujourd'hui ! à chaque jour son petit plaisir c'est ma devise ;-) sinon...sinon on se rue dans le jardin ,pour confier son mal-être aux choux verts de rage ! qui n'en peuvent..mais...J'ai cru t'apercevoir et me suis inquiètée ;-) Pas de soleil...pas de fric...pas de motivation...moral en nouille molle ...la mèche dégoulinante , le rimel qui pisse ...Ben il est temps que je te botte le cul !!! C'est quoi ça ?...Bientôt ton anniv. quel jour ? j'essaierai de te concocter une potion spéciale fais moi confiance ...LOL...Zoubis agressifs !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité