Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
3 avril 2008

Table ouverte

indicatif

Autour d'un PC

Mais nan c'est po une TV, pas envie de vous voir pleurer

marmitons_aux_fourneauxVite, tout le monde aux fourneaux.

Mali_jourdemarche_46X55

D'abord un ptit tour au marché, j'ai des invités de marque, pas question d'aller au supermarché acheter des surgelés

ou des congelés

Et sont pas faciles à nourrir mes marques-pages

Dam_BlanchVoici Dame Blanche

Hors de question de lui faire manger du porc,

Et encore moins de lui faire avaler des couleuvres

Souvent je me dis que si nous habitions la même région,

Que ce serait bon ces thés partagés, ces causeries, ces ballades

Je l'emmènerais faire le tour des marchés

On achèterait des kilos d'oranges qu'on irait balancer aux portes de l'Elysée.

Nan, plutôt on ferait boire du jus d'orange aux plus débiles, des fois que ça changerait leurs cervelets

chris_1

Chris qu'est peut être pas matheuse

mais qui mélange si bien les mots

et les peintures

korri407Ah vla Korri

Faites pas gaffe, il tient toujours des propos.....

Vous y trompez pas, c'est juste l'apparence.

Notre Korri c'est un mec achement bien

Merci à toi Korri, tu as été le premier a fréquenter mon blogy, dans l'autre maison, avant que je n'en déménage, ouvrant la porte à Dame Blanche, Bottle, Bilbo....

suricateHey, bonjour Suricate

Contente de te voir en forme

t'as vu la belle photo que j'ai trouvé de toi !!!!

Pas de fruits de mer, pas de poisson, même pas une tite algue ????

Salade ????? mon oeil, du mordant, du piquant, du craquant

Quand est-ce que tu reviens, j'ai 2/3 coups de gueule à partager

vaga

Vaga, arrêtes de pédaler et rappliques

Faut l'savoir, notre ami est un pro du vélo, respect

Y'a juste qu'habitant l'est là haut, il pédale souvent dans la choucroute

T'as pas envie de t'attaquer a moins glissant ? sais pas moi, la douceur de vivre des pays de loire ??

afamiliaxc0

Manque encore plein de monde, la maison est grande, no souci

Lilounet,Mystik, rdv le 18 à Bourges, un bon concert de reggae ça se refuse jamais

Iraty qui parle si bien de son pays, Egun on Andrea, si tu passes par là

Porte ouverte aussi a des gens que j'ai plaisir à découvrir à travers ces amies (et is) , Le parrain du bloggy de Chris, le Roi des poissons méditerranéens, Bigorneau si cultivée, Quichottine si érudite, le poète aux ballades irlandaise,

Voyez bien que le net regorge d' excellentes fréquentations....

p_cheur

Jusqu'a un écrivain pêcheur qu'on voit rappliquer entre deux seances de dedicaces

Merci a vous tous de votre présence

_merveill_e

C'est un plaisir de souffler mes tites bougies avec vous tous.

Et comme on dit dans mon jargon de rasta woman

Love you

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello !!!!<br /> trés en retard mais super bon anniversaire toi!!!<br /> dis donc j'ai vu sur un article plus haut que tu avais mis la même peinture que dans un des miens<br /> copieuse, tu vieillis <br /> LIBERTAD miss p'tit bouchon<br /> la fête est belle , y'à du beau monde et du reggae , yeeeeeeeeeeeeeeeearrrrrrrrrrrrrr<br /> ongi ettori <br /> et adishatz
C
Trèsssssssss en retard, mais mieux vaut tard que jamais, je te fais plein de bises , reste un bout de gâteau ???
Q
Je viens de rentrer...<br /> <br /> Je voulais seulement dire que je t'avais lue.<br /> Il n'y a pas de lecture préférable à d'autres ou de hiérarchie... Enfin, je ne crois pas.<br /> <br /> Il m'arrive de regretter de ne pas savoir lire comme je le voudrais.<br /> <br /> Bisous.
P
Yes... mais elle aime ça et elle s'éclate ! Alors...
P
Que tu aimes la voix de Robert Plant.<br /> yeh Mystik ça va ??<br /> L'écrivain merci, l'a pas choisi le chemin le plus facile ta fille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité