Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
9 avril 2008

No coment

100_4621En voyant le dessin de l'humoriste pendant l'émission de truc muche faugier, (faugiel ?)pendant que crâne de piaf dieu le père, saint patron de l'arche de noé expliquait calmement que rien de tout ça que tout le monde il dit au sujet de cette histoire est vrai......(.???/!!), j'ai éclaté de rire

Pour ceux qui ne l'ont pas vu,

Un toubab faisant un pansement à un enfant,
- on va te maquiller
réponse de l'enfant
- J'suis tombé sur des clowns

Grand moment de dinguerie pour moi entendre Breton dire  que le "maquillage" des enfants sains n'était qu'un détail d'organisation....

100_4587Desjardin a exactement exprimé mon ressenti, cette histoire est une énorme dinguerie du réel qui dérape et ça fout les jetons.
Il a tellement l'air d'y croire à ce qu'il raconte ce crâne de piaf que ça ne m'étonne pas qu'il ai monté son bateau..
Là où il m'est de moins en moins sympathique, c'est quand il déclare maintenant qu'il a monté cette affaire pour attirer l'opinion internationale sur les drames du Darfour parce que ça ne bouge pas assez...
Il ne s'excusera jamais d'avoir rendu la tâche plus difficile à tous les niveaux dans cette partie du monde......

Manman, y'en a beaucoup des comme lui en liberté de part le monde?

Non ma chérie, juste quelques uns............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une histoire de Barbouzes ?...il peut craindre si c'est le cas , d'être refroidi avant l'heure ! Il ne serait pas le premier ...Savoir que nous sommes honteusement manipulés chaque jour ne fait pas plaisir ,mais nous en sommes de plus en plus conscients chaque jour qui passe et ça c'est positif !
P
.... Tout est loin d'être clair et encore moins éclairci,mon approche africaine est peut être réelle mais je suis loin d'être la mieux placée...<br /> J'ai exprimé mon ressenti qui n'est a prendre que comme telle. cette histoire m'a foutu la nausée, une fois de plus je me sens pion, manipulée par des médias et des intérêts certainement plus importants que le ptit bout de mon nez ne l'imagine.....<br /> Je n'affirme rien, ne sais rien, ne suis qu'un infîme morpion qui se sens mal quand on prend sa vessie pour une lanterne hihi<br /> Quelque soit la réalité, ce breton n'a aucunement mon respect et encore moins ma sympathie en tant qu'africaine
L
Il y a des choses dans cette affaire qui ne sont pas claires...je ne sais pas si on saura la vérité un jour...je crois qu'elle pourrait surprendre...je n'en dirai pas plus..mais j'avais un pote qui avait mené sa petite enquête au début de cette histoire..il y avait des choses très troublantes...mais bien sûr il faut toujours faire attention où on met les pieds...et il avait préféré ne pas aller plus loin dans ces investigations..mais moi, dans tout ça j'ai une petite idée...et elle n'est pas reluisante...Je doute que la vérité sorte vraiment...avec du pognon on peut faire taire n'importe qui...et on ne saura sans doute jamais...le fin fond de cette affaire...qui remonterait sans doute dans les hautes sphères...Pour moi ce type n'est qu'un intermédiaire...et forcément il passe pour un cinglé...Mais il est serein...je pense qu'il ne craint rien sauf si on veut le faire taire pour de bon...Bonne journée...bisous...
P
Ben alors,toujours "no comment" ?<br /> Tu cultives ton jardin musical, ou quoi ?
M
tout ca , on sy perd !!!! et je pense qu on est pas au bout dnos peines !!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité