Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
13 mai 2008

Le Bout du Monde

Danakil_Bout_du_Monde_10_mai_08__balances_005
Leur groupe s'apelle DANAKIL, cela fait 3ans qu'ils en veulent, ils sortent un deuxième cd a la fin du mois de mai.
Les voici pendant les balances samedi soir au BdM.
C'est toujours génial et cool quand ils débarquent les tétards, içi s'éclatent et nous font des concerts du feu de dieu. Big up les titis, tout le monde a encore passé une excellente soirée
Danakil_Bout_du_Monde_10_mai_08__balances_010Arghh la foto de famille avec notre ami Lolo, maître des lieux, qu'avait dû encore en sortir une vu les têtes de Guillaume le chanteur et du batteur !!!!!!!

Quant à moi, j'avais juste demandé un
"Sourissez !!!!!!"
Ca marche à tous les coups, j'adore !!!!!!



9_mai_Bout_du_Monde__Rasco_Family_025La veille, c'est Rasco Family qu'il avait programmé not Lolo.
Encore une foto des balances....
No one coment sur le groupe, la tête de mon pote en dit long....
Si j'osais, le connaissant un peu, je dirais bien que déja à ce moment là il commençait à se dire
" vivement demain et Danakil"
Mais comme d'hab, bonne soirée.
Mauvaise soirée ça n'existe pas au BdM.

100_0072100_0191100_0429100_0434

100_0440

100_0442

100_0441
9_mai_Bout_du_Monde__Rasco_Family_033Voila, c'était juste une petite adresse pour si vous passez par içi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu penses bien qu'il y a longtemps que j'ai noté l'adresse, à force de nous le montrer ce BdM du port des minimes. Faudrait aussi que j'en parle au fiston, le grand, je crois qu'il adorerait le mélange rhum-afrique, zique et dreads, pour ne parler que de ça.<br /> Promis quand je passe dans le coin je fais un crochet au BdM. Bises
C
ça me plait bien moi tout ça, la zick et l'ambiance d'un groupe, ça m'aurait plu d'en faire partie, pas mal le chanteur lol .... :-)))
K
Payes ta mousse p'tit boubou
A
t'es con ou quoi!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore tout ce que tu écris patate!!!<br /> moi, juste euskadi, mais je sais que t'aime bien donc ça me fait plaisir de partager<br /> et j'ai débordé sur ce petit coin magique des Landes <br /> mais ici, c'est ambiance que j'aime!!!!!!! non , yearrrrrrrrrr, on s'y sent chez soi tellement c'est chaud j'aime cette zik<br /> tu es géniale!!!!<br /> alorssssssssssss, à bientôt bordel de merde p'tit bouchon
R
Mais où qu'il est ce bout du monde?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité