Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
24 mai 2008

Il pleut, il mouille, et c'est pas la fête de la grenouille

Grenouillette

Ferais-je partie de cette race météothymique qui a besoin du soleil  pour s'épanouir?

grenouille_colo_copieOù bien sont-ce ces couleuvres que j'ai du mal à digérer...

Infos/intox/désinfos, tout ça me reste coincé

cuisse_grenouille1Ce qui est bon pour les uns est catastrophique pour les autres,

hein les chinois,

J'aimerais bien discuter avec vous du bien fondé de votre épopée africaine......

Mais j'ai de ces idées des fois.....

czvq00up
Grenouille_20juin_202007

Il est evident que leur présence n'est pas de prime abord économiquement négative.....

Ca me fait l'effet d'un mariage arrangé,

En s'en foutant profondément de la mariée....

garulfo

grenouille L'afrique , prochain continent aux couleurs du lotus ????????
s'ils ne respectent pas les droits de l'homme pourquoi le feraient-ils sur le sol africain??

coucou_20grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellentes les images de grenouilles, parfaites pour des fonds d'écran entre autres.
G
Femmes, je vous adore...!<br /> Euh! Quelle est celle qui en doutait, je veux le nom...!<br /> Bisous ranucalastiques...!<br /> P.S: J'ai retrouvé une de tes grenouilles au jardin des plantes, je te l'envoie.
Q
Ils savent y faire, les Chinois ! mine de rien, à petits pas... et un jour, on se rend compte que c'est trop tard, qu'ils sont là !<br /> <br /> Pour les grenouilles... c'était la fête, mais je ne sais pas pour combien de temps !<br /> <br /> Au fait, ils mangent les grenouilles, les chinois ?
K
ahhhhhhhhh me parle pu de grenouilles j'en ai soupé
L
ça drachait fort hier ici...hihihi, suis devenue Ch'ti l'air de rien , donc un temps de grenouille c'est pour me plaire ! logique je rapplique te donner un bisou avant que les Chinois nous aient tous bouffé - Comme tu dis TROP TARD ! et les Hoax qui emboucanent en plus !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité