Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
3 juin 2008

Un mardi matin.........

lagaffe_m_enfin

7h15, drelin drelin, je suis ton portable transformé en réveil, et ce matin je ne vais pas te laisser voir la fin de ton rêve, souviens-toi tu t’es proposée pour accompagner Lola au collège…

7h15 déjà, tu es sûr ? Ça avait l’air chouette dans mon réveil, laisses-moi y retourner

18, t’as pas de temps à perdre ma vieille,

Oki c’est bon, j’suis là. Quel temps fait-il?

au_bois

Toc Toc, Wui Lola?

Entres, j’suis réveillée (mon œil, entrain de me réveiller, menteuse !),

Ah tu es déjà prête, cool, tranqui, on est dans les temps. J’arrive, passes moi mes fringues, là sur ma chaise, devant le bureau.

L’ordi ? Chouette?

Yes je l’aime aussi mon ti portable. (Nan ne me demandes pas de te le prêter, c’est niet d’avance, j’suis monogame avec mon ti japonais, eu aussi de vilains echos me disant que tu allais sur des sites qui font rougir les mères machu..)

vroumvroum

Bon le pull, le fut,

Merdum où est le reste, tant pis on verra au retour.
De toutes façons pas de temps pour la douche, on verra au retour.

Qu’est ce que tu lis Lola? Fais voir

Arghhhh l’histoire d’une des victimes de ce mec en Belgique…. Elle s’en est ressortie, c’est bien. C’est pas trop trash comme lecture? T’as a peu près le même âge nan?

Deux secondes, je descend me faire un thé et on y va.

un_monde_de_cochons

Lola a lu son bouquin pendant que je me tapais la route,

Sans lâcher le fil du cauchemardesque bouquin, elle m’octroya les nécessaires prends a droite, tournes à gauche en temps voulu et un superbe sourire de ses yeux trop maquillés quand je la déposais au coin du collège.

mariopaper_wii

geule_de_bois

8h30 me voilà rentrée, ça va être bon une douche et une tasse de thé

Mais pourquoi cette envie de gerber ?

Nan ma chérie ce n’est pas toi, j’ai été ado, moi aussi je mettais trop de noir a mes yeux et je lisais des trucs pas glup..

C’est le comportement de tant d‘êtres qui se disent humains, les cons, les pédophiles, les qui ne comprennent rien, les qui ont oublié qu’ils ont été enfants, adolescents avant de se dire adultes………………

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton amitie , a bientot .
G
Vite fait bien fait pour rejoindre tes copines en rose...!<br /> Au fait, j'espère que tu ne rateras pas ton T.G.V vu que ta pendule elle est toujours en grève...!<br /> Bisous de contrôleur...!
L
Je comprends pourquoi il ne s'attarde pas chez moi ce Suricate qui bouffe les araignées ! Il passe sont temps à te bizouquer ! Salopard va ! Hihihi...prends tous les prétextes possibles , va falloir lui remettre les pendules à l'heure ! Non mais ...c'est quoi ? sous mes yeux en plus !!! Chris ! t'as vu ??? P'titbouchon tu es pardonnée ;-))
G
Et si tu essayais un cadran solaire...?<br /> Bon, moi, ce que j'en dis, tu attends peut-être que ta grenouille elle redescende de l'échelle...?<br /> Bisous d'horlogers...!<br /> P.S: En parlant de grenouille, j'en ai vu une bien belle cet aprem' à Grenoble; Samedi si elle est toujours dans son bassin, je lui tire le portrait rien que pour toi...!
P
J'ai eu peur, j'ai cru qu'ils étaient à la béchamel tes smacks !!! <br /> manqueraient plus qu'ils soient accompagnés de knacks<br /> remarque en temps de disette ça cale l'estomac !!<br /> <br /> nan Dame Blanche pas claques hein !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité