Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
22 juillet 2009

grrr j'ai raté mon article

cissac_020L'était  mimi, trognon, bien monté, j'a fait une mauvaise manip et j'ai tout perdu, scusi.

Pas le courage de recommencer, je fais toujours mes posts en direct.......

Voici Soja, des titis from USA, rarement vu des zicos s'éclater autant sur scène entre eux; ont dirait des trolls, géniaux, excellentissime. leur reggae ne peut pas laisser indifférent.
Seront en concert au Bout du Monde demain soir. Inch Allah

cissac_010

cissac_002Ca se passait  lundi soir, là bas, dans le haut médoc, là où les noms sonnent magiques, Chateau Beychevelles, Pauillac, à Cissac.

Groundation au programme, précédés de Soja. Dimit, incontournable barman et ami du pub et bibi avons pris la route en déb d'après midi, histoire de participer, et de se faire plaisir  en retrouvant Harrisson Stafford en life, casser notre quotidien boulot / maison /dodo / boulot......

On a pris le bac à la Pointe de Grave, au milieu des vacanciers... départs, toujours tout  en bonne humeur et en plaisir de savoir que dans une paire d'heure on va retrouver en live des gens que l'on écoute au quotidien sur nos cd....

.cissac_006 Le reggae sun ska festival ça ne vous dit rien, normal. Nous si.  Ce sont nos amis de Music Action et leur assoc derrière qui organisent ce festival chaque été, et z'avaient organisé 2 concerts de soutien où nous ne pouvions manquer de faire acte de présence et modestement contribuer en payant pour une fois notre entrée comme les copains. Même ça peut paraitre une goutte d'eau, pour nous il était important d'apporter notre petit sou/sou, combien de bons moments en backstage leur devons nous....

C'était bon, chaud, vivant, ça n'a pas rajouter d'eau dans le moulin de la marche de la planète, héhé, c'était juste un excellent moment partagé, et vous commencez a me connaitre, j'peux pas les garder pour moi seule !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous deux là, wui, Dame Blanche et Morsli, hihihi<br /> Il est 1h17 et un grand verre d'eau bien fraiche ça vous dit ???
M
...il arrive à nounours de circuler à des heures non indues !il est 20h48 braves gens ! buvez votre café, votre tisane ou votre thé.Bisous à vous deux Bernie et P'titbouchon !
L
Si tu viens lire mon post d'aujourd'hui tu vas faire une déprime - il est dur ! très dur !!!<br /> Je t'en prie , aucun besoin que tu viennes te démoraliser chez moi , reste zen c'est comme ça qu'on est contents de te savoir cher P'titbouchon, Reggae...toujours Reggae ( quelle bénédiction cette musique du coeur ;-)))
L
C'est l'Enfer qui régne en région Paca , en Corse , les feux qui calcinent tout ...et sur le blog de Chris - Je vois que nôtre Nounours circule à une heure indue
M
...bonnes gens et toi en particulier P'titbouchon, il est 23h18...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité