Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
25 mai 2010

et puisque les tites filles naissent dans les roses

pentec_te_10_025_crop

Celle ci que je me trouve particulièrement bonne sur ce coups là, pour les manmans que dans pas longtemps c'est leur fête, célébrée dimanche avec quelques jours d'avance; Y'a des âges où il vaut mieux prendre de l'avance, des fois que !!!

... Et cette vieille chanson de Berthe Silva qui me trotte dans la tête depuis une semaine
" je veux des roses blanches, pour ma jolie maman, elle qui les aimait tant....."

Atteinte que je suis de vouloir repousser l'inévitable qui un jour ne manquera pas d'arriver mais qui commence a changer mon comportement, comme si je ne voulais plus rater des moments qui un jour cesseront.....

Allez, souhaitons lui longue vie, tiens, je vous la présente, elle a fêté ses 86 printemps en avril

pentec_te_10_032_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est d'avancer malgré parfois de très méchants souvenirs (persos) Je ne sais qu'une chose , au grand âge on pardonne tout inch'Allah ! Je souhaite à ta vieille maman un excellent anniversaire et grâce à ton indulgence bienvenue , pleins de jours ensoleillés ( tu sais ma position quant à un départ , je pardonne mais je pars ;-)
P
Ne vas pas croire, je n'ai pas de bons souvenirs avec ma mère, c'est peut être pour cela que j'ai un bon présent, considérant que l'on vit aujourd'hui et demain et non hier
G
De voir, entendre ce mot "maman" me rappelle de trop mauvais souvenir...!<br /> Le principal c'est que tu ais apprécié ce moment.
P
... hihi s'en serait bien passée de la fille en son temps.!!<br /> ben c'est ki qui lui débloquerait ses mots croisés et lui lui ferait piquer des bosses de rire heingg !!
C
..Madame Petitbouchon !!!!....un gros poutou pour tous les printemps !!!!...et compliment pour ne pas avoir oublié l'humour et le punch en fabriquant une fille !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité