Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
8 novembre 2010

Night nurse

Gregory Issac nous a quitté la semaine dernière.
Que la terre lui soit légère, celle ci lui a été très lourde parfois..

http://www.youtube.com/watch?v=w3VaqcnAMEY

Nous laisse sa night nurse, doux reggae excellent compagnon, musique dont mes oreilles continuent a se régaler année aprés année.
Plus je prends des zans plus j'en consomme, sans aucune modération; et, oh espoir du desespoir d'une mémoire défaillante, j'en arrive même a fredonner les paroles de certains morceaux toute aux rènes de mon ptit citron dans la tourmente !!

Brahim_au_Bdm_036Samedi soir au BdM,  Brahim, un autre genre de reggae, backé  par notre ami Jean, bien excellent avec ses platines; ni le vent ni les trombes d'eau n'ont empêché que ce soit encore l'occas de grande afluence et d'une excellente soirée !

Quand arrive 3h du mat, le calme revenu, tables rentrées, ménage fait,  restant juste entre nous et les zicos de la soirée, quel plaisir de partager le ptit verre de l'amitié, a en faire disparaitre le mal de pieds et la fatigue accumulée.
Nous les avons levé a ta mémoire mister Isaac.

Pour terminer ce petit lien vers Israel Vibration

http://www.youtube.com/watch?v=BdkefuInVV0

Cool and calm.
Je vais avoir le grand plaisir de les revoir dimanche prochain dans un concert live, pas au BdM cette fois mais pourquoi pas un jour.

Inch Allah

  .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'écouter les deux vidéos - merci à tous les deux - j'ai cru comprendre qu'il avait rejoint son frère Bob Marley - partis bien jeunes tous les deux , hélas pour nous ! Oui , que la Terre leur soit légère inch'Allah ! P'titbouchon... spécial pensée pour demain , Aïd el kebir ;-)
F
http://www.metacafe.com/watch/963524/tribute_to_bob_marley/
P
hihi je viens de tomnber sur cette video aussi en cherchant un lien pour Blanche !!
F
http://www.tribute-to-bob-marley.com/video2.htm
P
comme la tempête que nous essuyons en ce moment, je vais m'envoler !!!<br /> @ Félix : j'ai sommeil !! <br /> @ Blanche : pour toi l'amoureuse de Marley : regardes dans ton deezer si tu as "tribute to Marley " par Groundation, que du bonheur<br /> @ la Puce : j'ai adoré tes chaussures lucky lady !! tout a fait le genre qu'il me faudrait pour affronter les flaques d'eau !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité