Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
16 novembre 2010

Groundation -Praising-album we free again

Groundation, pour vous passants passeurs, amies ze amis qui passerez par içi,

Ze pour moi

Parce que toute la journée j'ai conduit au radar dans le brouillard des marais poitevins,
Parce que le seul soleil de la journée était le jaune du ptit citron dans les brumes

Parce que je ne savais pas que le sire a la triste mine avait fait le Cours Simon
Parce que le soir quand enfin je me terre  sous ma couette tous mes os cessent enfin de me faire mal
Parce qu'au Costa Rica ils volent toutes les pontes de tortues sur la plage, vous voulez des fotos?
Parce qu'une année encore je suis içi seule devant mon écran a ne pas participer aux préparatifs d'une fête pleine de chaleur que tous les amis du Coran connsissent, l'Aïd El Kebir, la Tabasky au Sénégal.
Pleine du sang des moutons égorgés aussi.

Est ce pour cela que le destin fasse que depuis cette cérémonie a laquelle j'avais assisté en Côte d'Ivoire dans mon adolescence, scène par laquelle j'avais entamé ma vie de petit bouchon0 (zero Blanche) sur la toile, jamais je n'ai pu y participer jusqu'a maintenant autrement que par des cadeaux envoyés et des promesses d'être présente l'année suivante...??

Très très bon jour de fête, et que personne ne soit triste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je ne l'ai fêté qu'avec une lecture et l'écoute du Coran , un petit bout de gâteau qui me restait , aucune visite , aucun appel téléphonique , pas le coeur :-( Si tu vas lire mon dernier post tu en comprendras les raisons - ceci dit peut-être triste MAIS Musulmane Wallah !<br /> Je te claque deux smacks et à tous " salamalékoum"<br /> ps: les chats sont compris et tout animal bien sûr
P
Ce n'est pas de l'incitation au praising, just de la bonne musique, mais vrai aussi que je n'ai pas choisi le morceau du ti mamamouchi au hasard dans mon cas perso !!!
F
moi pas triste non plus et zé pas ecouté le petit mamamouchi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité