Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
6 décembre 2010

La gadoue, la gadoue.....

Un de ces foutus petit crachin que les essuie-glace sont passés aux 39h et qu'on se demande si ça s'arrêtera un jour..
Et froid le gueux !!!

Saint Nicolas apporte-t-il toujours du charbon aux nenfants pas sages ????

une tonne siou plait, j'en ai ras le bonnet d'être sage et d'avoir froid !!!!!!!!

Neige_au_lac_de_Frace_02_12_2010_055

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il te parle de petits zozios et de pulls douillets ...il sait vivre l'Artiste , si avec ça tu as encore froid ce sera de la mauvaise volonté (lol)
F
vas , tout s'en va <br /> meme la plus belle neige<br /> meme le plus beau thermometre que tu regardes 3 fois avant de bien integrer de niveau de d° et te dire qu'il fait froid !<br /> avec le temps , vas tout s'en va ...<br /> Imagine que les zozio recommencent a chanter le matin ( et pour l'instant , ne pas oublier de leur donner a manger) , tu vas voir que ca va revenir tout ca . <br /> D'ici là, tu rajoutes un pull et tu ne te poses pas trop de questions. <br /> Bonne journee cooconing .
L
Comme ils avaient déjà fait il y a quelques années pas très lointaines , MSN force les gens à prendre leur dernières mouture - La 11ème ne passe pas sur mon XP - ils me l'ont fourguée , j'arrive à shunter pour le courrier mais plus du tout de Live - J'ai donc ôté quelques liens en rapport avec des fichiers Hosts ( source de problèmes dixit msn ) Bref , je résume heureusement que le téléphone existe :-) sinon , de petites notes sur le blog en guise de RV , en attendant mieux -
L
J'en peux plus de rigoler ! Coocoouner quand on le peut est le meilleur réconfortant pour la santé physique et mentale ! XD
P
kisk tu crois que t'allais me semer comme ça !!! ben nan !!<br /> ce matin, heu, j'me suis rendormie !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité