Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
10 décembre 2010

au pays des rennes ??? ...

Neige_au_lac_de_Frace_02_12_2010_006Neige_au_lac_de_Frace_02_12_2010_007Neige_au_lac_de_Frace_02_12_2010_004

C'était la semaine dernière, même que j'ai prêté mon ti chapeau au bonhomme de neige.

j'aime ce souvenir tout frais. ce fut une tres belle matinée. y repenser est un second moment de bonheur !!!!

Contente que la magie de la neige qui faisait briller nos yeux d'enfants, sauter du lit et coller notre nez aux carreaux, en n'ayant  plus qu'une envie, celle d'aller jouer dehors ai encore opéré son enchantement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Ce serait dommage d'être encore clouée au lit alors qu'il va y avoir plein de jolies choses à voir.<br /> <br /> Je passais pour te déposer mes vœux en cette fin d'année... Je pensais trouver plein de mots pétillants comme du champagne.<br /> <br /> Et puis, voilà que tu es malade et que tu n'as rien posté depuis huit jours...<br /> <br /> Alors, amicales pensées pour toi et de gros bisous qui ne sont peut-être pas efficaces, mais je n'ai rien d'autre dans ma hotte.<br /> <br /> ...
F
d'autant plus que c'est pluie et vent froid par ici .<br /> Cath, lit bien au chaud , grog a volonté ( tu ne conduis pas !!! ) et pensées positives amicales pour te donner encore plus de forces pour en sortir rapidement . <br /> Bon dimanche
L
ton caractère enjoué , positif , généreux (euh...j'en fais pas trop là ? Hihihi...non sans rigoler , compte tenu de ce que nous connaissons de toi , nous n'allons pas faire dans le lamento! Ce serait la meilleure manière de te pourrir le blog et la Vie ...Allez Hop ! ensemble le Grog d'aujourd'hui !!! XD Bises sans microbes
F
je vais boire un coup demain midi à ta santé , pas de crainte de ce coté là <br /> et tu verras, ca marche bien <br /> <br /> bise
P
dans quelle étagère !!!!!!!<br /> je vais suivre l'ordonnance de Blanche<br /> j'suis tres verte de ne pas pouvoir bouger demain<br /> mé zalors verdâtre est une couleur guillerette a coté de la mienne !!!<br /> bouhhhhhh<br /> ...<br /> quelques mauvais moements a passer, ça ira mieux d'içi quelques jours no souci, merci a vous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité