Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
24 décembre 2010

Happy Noyel

11h du mat, dernière étape. Ce soir va falloir que tout soit magique, chaleureux et féérique.
Dans les cuisines on s'active, on range, on prépare, on met au frais, on s'organise dans sa tête et tant pis si a midi on bâcle un peu le déjeuner, ce soir ce sera diner de gourmets..
Dans le fond de l'armoire, bien planqués derrière la pile de draps neufs les cadeaux commencent a trépigner, depuis le temps qu'ils sont là, attendant les lumières du sapin.....
On écarte les rideaux de la cuisine, scrutant ces cieux lourdingues, anxieux pour ceux qui sont sur les routes, tout ira tellement mieux quand ils seront arrivés...

Noyel familial des rêves des manmans ze mères grands, image idyllique et fumets enivrants que je souhaiterais a toutes ze tous. Avec plein de bonne humeur, de sourires, d'amour et de féérie, rien qu'un bon moment partagé.

Ben quoi, j'ai bien le droit de rêver comme quand j'étais petite fille, que tout va bien dans le meilleur des mondes !!

D'abord moi j'ai eu un beau cadeau, 12 jours sans clopes et finis la fievre !!!

noel5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette amitié attentive ! Je rapplique après des jours de silence , noël est passé et j'espère bien que tu vas prendre soin de toi , et que Félix va s'associer à " plus de clopes ! " Bisous en retard ...même pas grâve ;-)
F
J ai des scrupules a poser ce 2eme com, mais ce soir je me lance...... Le 1er est là depuis un moment deja et je le trouve toujours tout seul !<br /> Periode de fetes et break pour beaucoup .( y compris toi en publication )<br /> Meme pas grave !<br /> <br /> Alors rebelotte. Je te vous souhaite une bonne soiree demain pour terminer ce bout d an , et te dis a l annee prochaine ( on aura des tas de choses à nous souhaiter .... Chouette ).w
F
je vous souhaite un tres bon reveillon.<br /> Content que tu aies pu te debarrasser de cette saloperie de clop qui me bouffe aussi un peu !<br /> amusez vous bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité