Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
31 décembre 2010

Deux mille onze ???????

Heu dois-je accorder le mille avec les deux ??

" fainéante, vas piocher dans ton bled si le poids des zans t'a fait oublier ta grammaire !!" marmonne la ptite voix qu'est reviendue histoire de se souvenir qu'un jour on a été bien éducaillée !!!

Et puisque j'ai été fort bien élevée je viens humblement par ce petit billet demander mille excuses pour toutes ces visites que je ne fais plus, pour ces coms auxquels je ne répond pas, pour ces écrits - surtout le dernier- d'un plat et d'une mièvrerie digne d'un prix d'excellence - tiens d'ailleurs je vais me l'accorder -, pour ces silences ze absences.

Non que je sois mortibus ni que je n'en pense pas moins ni que le temps me manque, nenni, rien de tout ça.

Zé souis comme un nouveau né qu'a perdu son nain-nain, et qui préfère perdre son temps a dormir ou regarder échappées belles plutot que de penser au foutu nain-nain, qu'a envie d'être a demain pour que ça fasse un jour de plus.
Zuste une question de patience, avec le temps tout fout le camps même l'envie, j'm'en fais pas, j'suis po pressée !!!

En attendant faut faire son deuil comme quand on vient de perdre quelqu'un qui vous tenait compagnie depuis 46 ans !!!!!

Ca serait plutot joyeux cette séparation, on respire mieux, on culpabilise moins, tiens on se prend même a faire des projets de quelques efforts devenus impensables..
Et puis on se sent moins pouilleux, débarassé de cette foutue odeur qu'a rien de féminin !!!

Des fois on se fait des peurs, comme ce matin au réveil, j'ai cru que j'avais craqué et rallumé une cigarette..
Pi y'a aussi l'heure salope des chauve-souris, que là, surtout surtout faut boire, de l'eau du thé, du thé, de l'eau, jusqu'a noyer l'insidieuse qui finit par lâcher prise..

M'enfin toussa , et toussa d'une voix claire, pour vous souhaiter un excellent passage a l'an neuf !!

die_moral_30795

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce matin ! Le froid je m'en fous ! la chaleur je m'en cague ! ( euh c'est pas vrai ) Mais alors , le manque de lumière je craaaaaqqquuueeuuh...d'où je rapplique chez toi histoire de me faire offrir du Thé vert tout simple ! t'as pas fini d'en boire avec moi (LOL) Bonne journée Fille d'Afrique
L
Prise de message en retard comme d'habitude - Félix m'a donné une pêche d'enfer ! Merci à toi P'titbout ;-)) Du coup j'ai été dépenser mes sous pour manger ...euh...de la salade ! LOL Encore mes voeux pour que l'année soit riche de ce que vous pouvez souhaiter , inch'Allah ! je vous embrasse tous les deux , des bisous pluvieux dans un jardin magnifique , avec chants d'oiseaux ( euh le jardin n'est pas mien zhélas mais je peux l'admirer )
F
a ton succes <br /> <br /> un grand BRAVO pour cette decision ( un peu forcee, d'accord, mais tellement salutaire ... <br /> ( ca me va bien de te dire ca tiens ) <br /> <br /> bon reveillon entre potes .<br /> A tres bientot en 2011 .
N
heu...moi zaussi!..
L
Elle lâchera prise l'insidieuse , tu fais ce qu'il faut et je m'en réjouis - mes souhaits pour cette nouvelle année qui s'annonce ?...que la Rage soit !! en attendant , igloo..igloo..igloo avec toi et les autres compagnons de route virtuelle ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité