Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
17 janvier 2011

pour parler de verdure....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kudzu

Aucune honte a coller un lien direct vers chez Dame Wiki qui va vous en raconter des vertes et des pas mures sur le KUDZU appelé aussi Pueraria lobata, ni aucun complexe a planter cet article dans la catégorie " au pays des rêves".
Avec l'honneteté qui me caractérise je suis obligée de vous prévenir que l'on va trouver a boire et a manger dans le sujet parce que fouillant et farfouillant dans le net, j'ai  évidemment constaté et trouvé les pour et  contre que chacun appréciera, je ne vais pas en faire tout un potage !!

Personellement ce pueraria lobata me va fort bien, en consommant depuis maintenant un mois et demi, rendant mon sevrage tabagique des plus supportables.

Alors heinggg, fallait bien que je vous en cause de mon nouveau copain Kudzu parce qu'il me donne un sérieux coups de main !!!

chatel_16_01_2011_027

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais que tu lui étais fidéle...Notre amie nous a quittés Mercredi..pas le temps de lui dire que nous l'aimions beaucoup. Si tu veux m'écrire tu vois mon mail...
L
Je ne bois pas non plus , pas plus que je ne drague mais ...en ce moment je carbure au Nutella ! Je sais , c'est pas terrible et faut surtout pas abuser sous peine de prendre très vite des Kgs superflus , mais bon , j'en ai besoin ...un peu fatiguée sans plus ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité