Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
25 janvier 2011

Exposition peu commune

Pleine de classe et de talent, vivante et colorée, intégrée noblement dans un espace commercial a priori for éloigné de l'art et des matières nobles, cette expo est un vrai régal aux yeux.

Je vous emmène dans un magasin d'optique apprécier les couleurs de C.BOURBON et caresser  les sculptures de M.ROBET, sculptures dont leur créateur  nous fait apprécier toutes les étapes, depuis leur conception jusqu' à la dernière couche de vernis entre les pages de son blog, http://felix1.canalblog.com/,

Un clic sur chaque petit morceau de la mosaïque et vous pourrez apprécier la foto dans la taille réelle.  re-clic, sur la loupe cette fois çi, et vous pouvez sentir le bois sous vos doigts.

Merci Mr Robet, c'est magique

271219bis032818090802010504

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les musiques et les images du Moyen-âge , une autre époque , tu peux rappliquer chez moi - je me repose P'titbouchon , j'en ai besoin :-)
L
Ptit Bouchon, j'espère que tout va bien, bisous! Et merci pour ta carte! ;)
L
Pensées affectueuses pour ce Jeudi matin ;-)
L
Que je viens pour zyeuter les fifilles en bois - La 8 qu'est-ce qu'elle me plaît ! une élégance sans pareille dans la ligne et la tenue ! Il est fort quand même ce Félix ( je peux en dire beaucoup de mal il est pas là (LOL) Je pense à toi igloo...igloo...igloo :-)
L
Dès ce soit Minuit je penserai à toi ...euh en fait je viens de te faire un gros mensonge , parce qu'à ct'heure là je suis plongée dans les bras de Morphée - non , plus simplement demain j'aurais une pensée pour toi ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité