Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
9 février 2011

Elle est pas belle la vie ???

« Raymonde, son épouse depuis soixante ans et mère de sa fille », « Raymone, son autre compagne depuis une quarantaine d’années et mère de son fils Jérôme » et « Patricia, troisième femme de sa vie, qui est de tous ses voyages.» «Il y en a une pour le déjeuner, une pour le thé et une pour le dîner », plaisante-t-il. « C’est ma vie, elle est faite comme ça », conclut-il sur le sujet en lâchant du bout des lèvres qu’elles « ont dû souffrir » (Le Parisien)

Celui dont il est question n'est autre que Paul Bocuse, bien français et loin d'être de confession musulmane. Une fois de plus, dans un reportage diffusé sur une des principales chaines de TV gauloises il vient de faire étalage de cette polygamie non "administrative" mais bien "oficielle" aux yeux de tous.

Va falloir m'expliquer, et arrêter de m'appeler jambon heinggggg !!!!!

polygamy_bigamy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En continuité avec ma réponse à ton com chez moi , je viens te donner l'occasion de dire ...toi qui a l'expèrience de l'épreuve du Crabe , surmontée avec succès, je pense que tu serais précieuse pour Bigornette qui est dans de grandes épreuves ! En plus tu es généreuse , autant qu'Alain-Julien nôtre ami commun , l'Amitié ça sert à ça et tu le sais autant que moi - Je te laisse en espèrant que tu lui rendra visite et que tu auras quelque chose à dire ;-)
L
Bonjour chère Sénégauloise - Je me suis rendue aux arguments d'Alain-Julien concernant l'utilité de Facebook - les derniers événements dans les pays Arabes en ont prouvé l'efficacité - ne te surprends pas de voir la barre de partage au bas des articles - je te souhaite un excellent Dimanche ;-)
L
Attends...c'est quoi cette paresse ?...n'as-tu pas les meilleures raisons de publier ?...P'titbouchon au taf !!! LOL
L
Coucou!<br /> Comment vas-tu? BiZ ;)
L
de vive voix ! Surtout pas sur Internet ! le courrier n'est pas fiable en sécurité - je relève et j'efface tout de suite . Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité