Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
4 mars 2011

Renouveau printanier ??????

Peut être...
Bientôt ?

Inch Allah
En date il sera là a  la fin du mois, avec des bourgeons, des ptits zozieaux, des fleurs...
M'enfin le grand doute Massai m'accompagne en ce qui concerne l'évolution de tous ces conflits qui nous entourent.
j'écoute, je lis, je vois, j'entend et je ne sais plus quoi penser

Suis pas déprimée ni pessimiste
Juste sans aucune réponse
Donc rien a dire
Et envie de me taire

Wait and see

 

printemps_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu te contentes de compter les coms je te parle plus NA !!! Moi je t'attends ICI et MAINTENANT ! ou je me fâche pour de bon kess ke tu crois ?! ;-)
L
On chante toutes les deux " Je t'attendrai à la porte du garage - tu paraîtras dans ta superbe auto ..." M'enfin P'titbouchon , on a bien rigolé ce matin ...il va pleuvoir :-)
L
Si ce n'est pas un abandon de blog je me fais bonne soeur :-( A défaut de laisser un com ailleurs tu pourrais peut-être en laisser chez toi ?
L
Tu étais partie pédaler , je ne sais pas si je vais pouvoir te rattraper (lol)
L
Ah qu'il est réconfortant le com de Félix ! Peuchère ça va s'arranger et il n'arrêtera plus de nous causer :-) parce que la parole entretenue sur un blog amical , c'est comme un feu de cheminée par temps froid ! kess kil fé froid en ce moment ici !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité