Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
23 mai 2011

message perso pour mes coupains ze coupines

Ma tantine s'étant faite opérer, savez, celle que j'adore mais qu'est une vraie sorcière, je m'en va de ce pas m'installer chez elle jusqu'a vendredi, histoire de la soulager dans ses tâches quotidiennes, 83 ans ça se ménage !!!

Plein de bonnes pensées pour moi siouplait parce que mon tonton qu'en a 87 est un ancien militaire - ouille, ouille -, que z'aurais pas le net, aille, aille, qu'on mange a midi pétante et qu'on ne rate pas Julien Lepers le soir, et qu'a 22h on sonne l'extenction des feux.......

Manmannnnnnnnnnnnnnn !!!!

Pisk c'est ainsi je va faire des confitures, de la marche a pied dans les marais, un exces de lecture que j ai quelques thrillers de retard et de la bronzette en désherbant le jardin !!!

En échange je vous laisse une provision de bois, chacun en fera ce qu'il voudra mais c'est plein de bonne énergie le bois alors profitez-en !!

 

 

_nergie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de toi un courrier signalé comme spam , donc je ne l'ai pas ouvert - cela vient peut-être du fait qu'il n'y a pas de live , mais c'est pas grâve ;-) A défaut d'avoir la moindre nouvelle de toi , j'espère de tout coeur que tu vas le mieux possible - on pense que tu bosses mais peut-être es-tu entrain de bouffer toutes les confitures que tu as faites :-)<br /> Bonne journée P'titbouchon ;-)
F
Un S en prime sorry
F
Tu ne touche pas terre ma pauvre !<br /> Bon courage<br /> L important c est que ca avance
L
je passe par chez toi pour aller sur bien des sites que je n'ai pas laissé en place chez moi mais que je visite toujours , c'est bien pratique :-) J'espère que tu vas bien -
L
Et voilà ! Je joue la concierge en venant surveiller ton blog (à défaut de surveiller la nana ;-) Tout va bien à bord - RAS ...Louis XVI le malheureux avait noté cela sur sa dernière page
Publicité
Derniers commentaires
Publicité