Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
29 juin 2011

et pif et paf.....

Non seulement je ne m'exprime plus sinon qu'égoistement je ne rend plus guère de visites. Tel un escargot que la secheresse fait s'enfermer dans sa coquille me voila devenue muette, subitement enmurée dans un " je n'ai rien a dire, ni a penser ni a opiner....

C'est arrivé un beau jour, doucement, lentement mais de plus en plus vivant, comme le poids des ans et des évènements les encombrant; a quoi bon dire ce que je pensais puisque ça ne changerait rien aux choses et que de toute façon tout était déja dit, redit, et que demain se reproduiraient les mêmes souffrances qu'hier et et aujourd'hui....

Alors me reste a profiter des rayons de soleil sur ma peau, pour ceux qui ne les sentent plus, voir le bleu du ciel parce que certains ne le voient même plus, valoriser l'amitié et l'amour de mon prochain a la place de ceux pour qui le mot prochain ne veut plus rien dire, sourire et écouter ceux pour qui aucune oreille ne se tend...

Comme si  j'étais devenue spectatrice, passée de l'autre coté de la caméra, juste avec le pouvoir d'assister a un film, navet certains jours, merveilleux  d'autres, mais sans plus aucun pouvoir d'en changer la fin en un happy end de conte de fée.............


DANAKIL & Natty Jean Les Veillards

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Devine d'où je viens ?...Facile non ?...LOL
L
Ainsi vont les chemins que l'on emprunte, ils ont tous des détours et des aires de repos ;)
F
laisser du temps au temps, et ne pas attacher trop d'importance à ce qui n'a pas vraiment d'importance. <br /> bonne journee .
B
Je n'ai rien reçu m'étant abstenue par prudence de laisser un com chez toi , la Publicité orange-amère s'interposant en page blanche transparente ! c'est assez insupportable cette récupération de données en fourbe , je ne m'y ferai jamais ! Tu n'y es évidement pour rien chère Sénégauloise ;-) Tu as raison de te ménager , on ne peut mener tous les combats à la fois ! Je pourrais aussi penser que tu préfères bouloter tes confiotes toute seule , mais je ne le crois pas ! je partage ton souci au sujet du Sénégal mais perso c'est la Grèce qui m'inquiète beaucoup car nous en sommes très dépendants ,même si ne possedant aucune action dans aucune Banque - Entendre en reportage , une mamie dire que sa pension va passer de 1300 euros à 800 avec toutes les charges augmentées...c'est pas drôle ! Ces Grands Banquiers il faudrait vraiement les pendre ! Ils ont du sang sur les mains !!! Bon , je file ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité