Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
10 juillet 2011

ça c'est de l'été en zic comme j'aime

Newsletter 

Je sais, peu de chance de vous servir un kekchoze de bien frais, un mojito par exemple, ou bien un coktail de jus de fruits sans alcool ou une bonne biere blanche, ou un vieux rhum de 19ans d'âge...

Aucune chance non plus de vous croiser dans l'objectif de mon ti appareil foto ou de vous apercevoir au milieu de cette foule qui vient partager avec nous ces musiques en live......

Pour les boissons faudra se les imaginer, mais la zic vive le net


Natty Jean Santa yalla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est là nôtre Nounours à nous ! Aucune nouvelle ne saurait me réjouir davantage et j'en oublie tout le reste sur le web...meuh non ...je vous embrasse tous
F
content de te revoir chez toi , avec en prime une anecdote de l'Amis Morsli ( du bonheur !)<br /> <br /> merci pour la musique et pour les bonnes nouvelle non détaillées sur l'article ...<br /> Content pour toi <br /> <br /> ZEN, restons ZEN !
M
...vu ?<br /> Sérieusement, même si je passe à la vitesse d'un avion, je suis heureux de vous passer un coucou à toutes et à tous.<br /> Anecdote de fac, puisque tu parles de boisson, un peu du moins :<br /> Nous avions un prof d'histoire pétainiste et antisémite que j'appellerai Picard (seule l'initiale a été changée).Un beau jour, on s'était mis un pote et moi au sommet et à l'extérieur de l'amphi où il faisait cours, moi à côté des battants de droite et le copain du côté des portes de gauche et j'ai crié très fort " et un vichy pour Picard, un ! " ce à quoi, le pote répondit de l'autre côté " ça marche !" (comme au café)...l'amphi a pété de rire et ce con a bafouillé son cours.<br /> Bisous PBC et vraiment je l'espère, à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité