Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
19 juillet 2011

Faut que je vous avoue....

Envie de fumée dans ma gorge et d'avoir une clope a la main....

Ah le batard de vicelard de troupeau du n'importe quoi qui fait que plus rien ne ressemble a rien de raisonnable et de politiquement correct !!!!

Les vices qui font du bien mais qui ne servent a rien sont là, tapis, attendant le moment de ressurgir tels un troupeau de loups affamés...
... Ne jamais mettre la clé dans la serrure d'une porte que notre raison sait déraisonnable, vaine, stérile et dangereusement dérangeante

Bon bein pas de clope que je dois continuer a me réjouir et ne pas retomber dedans

Pas de quick que ce n'est plus de mon age

Pas de couac parce que ça la foutrait mal

Des fois je m'ennuierais d'être si parfaitement raisonnable......................................

 

brahim au Bdm 024brahim au Bdm 027_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sera une autre fois je vois - je profite de ma visite pour te souhaiter un excellent Ramadan , qu'il soit Paix et santé pour toi et les tiens inch'Allah ! Amicalement ;-)
B
Felix a parlé P'titbouchon ! Te restes plus qu'à obtempérer pour nôtre contentement de te savoir en bonne forme ( plus de fumée dégueu ) et t'admirer avec ton beau chapeau ! J'attends ;-)
F
tu ne vas pas t'y remettre à cette sacrée clope qui m'embete toute la journee ! <br /> tu as fait le plus gros du travail de sevrage maintenant , et le pire c'est que quand on reprend il te faut qq jours seulement pour reprendre le rythme initial . <br /> <br /> alors NON NON et NON <br /> <br /> concernant les photos, tu en as encore une qui est extra ( celle avec le chapeau) mais elle n'est pas dans l'article. Tu vas etre obligée de la mettre maintenant ! na ! <br /> bises
B
En coup de vent c'est le cas de le dire ! Ici ,un vent à décorner toutes les vaches de Provence ! Je t'ai trouvée tellement jolie sur cette photo que je te l'ai piquée ! lol...Bon dimanche sans fumée ;-)
P
Et puis de toutes façons pas le choix, hihi JE NE DOIS PAS, alors je peux crever d'envies, j'ai juste a me contenir si je veux revoir mon Sénégal et y couler quelques beaux jours !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité