Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
5 octobre 2011

l'aventura..

Hihi, ça me fait sourire, un titre pareil ça me rapelle Stones et Charden, ( c'étaient eux???), des souvenirs, comme des vies antérieures,....

Tout ça est si loin et ça parait fendard qu'on ai vécu ça.
Comme la mode qui ressort des trucs que t'a déja porté quand t'avais 20/25 ans,
Ou les journaux féminins qui t'apprennent depuis 40 ans comment te vernir les ongles ou te démaquiller les yeux...(Là j'me dis " ma vieille ce n'est pas parce qu'ils te l'ont appris qu'il ne faut pas qu'ils le fassent pour les nées après....)
Et j'en arrive même a remettre mon coté déja vu dans ma poche, limite culpabilisée de mon manque d'ouverture d'esprit !!)..!!

M'enfin c'est chiant.
Et on finit par zapper totalement cette presse féminine...
Heinggg kisk'ils vont nous apprendre !!!

Ouais mais sur quoi on se jette dans l'anti chambre du dentiste ou de sa généraliste bien aimée?
Résultat, une fois la curiosité satisfaite, on se rend un peu plus compte encore de combien d'années on a sur les épaules !!
Déja qu'on est là a cause d'une foutue douleur quelque part dans un coin de notre corps, vla qu'on nous refout dans le nez le poids des ans !!!

Ben ça s'en est une de belle aventura !!!!

Avoir au fil des ans l'amour et l'humour qui font que ces années qui passent aient chaque matin au réveil le goût de vie, soleil et sourire.

ré 008

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en extérieur pour contrôler ce qui se passe sur Canalblog au sujet de mon blog et poser un com chez moi pour me désengager de toutes responsabilités à son sujet puisque tout accès à mon administration m'est impossible , malgré tous les efforts et les courriers - comme mon blog s'intêresse à la Politique c'est aussi probablement un moyen de l'éliminer - je ne serai pas la première , d'autres se sont trouvés confrontès à ce problème sous divers problèmes récurrents - Puis-je te dire que je trouve ta photo de galets sur plage particulièrement belle - elle évoque pour moi les Cairns qui me sont si chers en Montagne - comme quoi la Beauté est Une - Amicalement à toi et bonne journée
F
un bel optimisme dans cet article <br /> coté âge, pfffff rab <br /> l'important est qu'on soit bien dans sa tete, et avec un peu d'experience en plus.<br /> (le chemin choisi et la maniere qu'on a de le parcourir, avec toutes ces petites joies qui donne l'impression d'etre heureux...)
L
Félix nôtre matou préféré a pu accéder à mon nouveau blog sur Eklablog (où l'on m'aide bien d'ailleurs) et y laisser un com , ainsi que midolu (que je ne connais pas ) ça m'a fait vachement plaisir tu t'en doutes - par contre n'ayant pas laissé de lien je n'arrive pas à l'intégrer complètement - si tu peux quant à toi me rendre là-bas une petite visite avec lien ça m'irait - vous êtes mes amours (LOL) ;-)
L
La définition de l'Amour je te tire mon chapeau ! pour ma part c'est quasi impossible et je crois que tout démontre chaque jour que l'Humain a bien peu avancé dans ce chemin , moi la première - Merci d'avoir tenté de m'aider , mon blog donne ce matin une information à propos d'un blog remarquable , lien actif - Bonne journée à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité