Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
21 décembre 2011

Cette année, charbons !!!

Bon, le père noel et moi, ça n'a jamais été le grand amour, m'enfin cette année, je me sens spécialement gâtée !!

Adieu mon ptit citron, J'm'le suis fait braquer le week end dernier. Plouf l'est où mon citron? L'ai pas retrouvé, du aller au commissariat hier déclarer sa disparition. Bouhhh a 4 jours de noyel heinggg ! 
Qu'il fait un temps de merde, que dimanche j'ai promis a ma mamie d'aller partager le tradittionnel foutu repas de Noel chez sa frangine. !!
Pensez donc 91 ans et 7ans de moins la soeurette, ça va pas durer éternellement; on ne peut pas leur refuser ce plaisir.

Mais deuxième cadeau, merci Noyons l'Joel, vla t-y-pas que sera présent mon cousin, que le pauvre, j'laime pas !! Je dirais même que je peux pas l'encadrer !!! Je prie pour que ma tantine la sorcière bien aimée ne me le colle pas a coté a table !!! enfer et damnation !!! 
Quoique, en y réfléchissant bien comme ça au moins je ne verrais pas sa tronche !!! m'enfin, l'a tendance a avoir mauvaise haleine, alors J'sais pas si je gagnerai au change !! Toutes les qualités l'engin.

Troisième cadeau, la paperasserie qu'il faut pour ces genssss des zassurances !!!! Et de coups de téléphone !! Comment ça pas de véhicule de remplacement au moins le temps de se retourner ?? mais 18 ans d assurance chez vous, toujours tout risque, jamais un retrd de reglement, peu de casse, blabla blabla, les contrats ont évolués, ben oui, j'chui pas con, m'enfin faut pit être en prévenir les clients nan !! Ah bon 350 euros pour une location? oui je m'en occupe !!!!
Heinggggg et il fait un temps pourri, la ville entiere est dehors, dans 4 jours c est noyel, les magasins sont pleins .....

Pask faut qu'vous dise que dans l'coffre y'avait mon appareil foto, et devant, en dehors de ma bonne douzaine de cd reggae , mes nunettes pour voir de près.
Quatriéme cadeau !!

Le cinquième m'est cuisant !! En rentrant hier aprem j'me suis gaufrée splendidement en me prenant les pieds dans le fil du sèchoir a cheveu!! Mais je n'ai pas lâché ma tasse de thé !! vlan sur les genoux !!! marrant ça, les genoux morflent toujours  chez moi !! Pitainggg comme quand j'étais morpionne, ouille ououille, ça fait mal !!!

Le dernier morceau de charbon je l ai pris dans les dents ce matin, le 13 je vole pour Dakar. Le 11 mon guerrier embarque avec les norvégiens pour une mission d'un mois en mer !!! 

Arghhh, enfer et damnation moi qui était convaincue d'avoir été bien gentille, vla le seau de charbon qu'il vient de me servir le père noêl.

Bon y'a encore Los Reyes Magos début janvier. Eux viennent du désert et vont peut être m'apporter un seau de douceurs..

Inch Allah

 

moral-chaussette-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passe voir si ton Home virtuel n'a pas été cambriolé (lol) ouvrir les fenêtres afin que rentrent les rayons de soleil ...ouais ...je sais ...plein bonheur , à me rendre jalouse (LOL) Bisous
A
petit rappel : je n'ai pas de boîte vocale sur mon portable étant donné que je n'ai pas d'abonnement ( je n'ai pas voulu de ce fil à la patte ! )<br /> <br /> Tout ça pour te dire que je t'espère en bonne voie pour ton projet d'hiver inch'Allah !
A
n'arrivent jamais seules c'est bien connu ! pour la bagnole tu m'avais dit ,mais ça m'a fait de la peine d'y voir ajouté tes CD , tes lunettes ...etc...le copain qui s'en va quand tu arrives ...peuchère ! il a mis le paquet le père Noël , la vache ! Revenue aujourd'hui - te souhaite une meilleure année...encore que c'est pas garanti , mais faut jamais se décourager !
Q
Je n'en reviens pas...<br /> <br /> C'est vrai que Décembre n'a pas été gentil avec toi... tu n'as pas été sage ?<br /> <br /> J'espère que le réveillon s'est bien passé malgré tout et que tu as pu moucher cet affreux !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Pbc. Je ne suis pas une fée, mais, si je l'étais je ferais en sorte que tu retrouves ta voiture avec tout ce qu'il y avait dedans.
P
J'fais jamais dans la dentelle, bien qu'étant brodeuse, faut le reconnaître !!<br /> <br /> Quand ça veut rire !!!!<br /> Bonnes fêtes a toi et les tiens aussi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité