Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
5 mars 2013

Du pur bonheur

012My nice and beautiful flower !!!

Que je surveille depuis l'apparition du bourgeon, au coeur de la plante.

 

022Un matin de la semaine dernière il s'est mis a grandir comme font les amaryllis; en haut d'une tige

 

042Non ça n'en prenait plus l'allure.

 

048Ce soir, profitant que j'avais le dos tourné, elle a enfanté de cette magnifique fleur aérienne au possible

 

046Déja très envie de me réveiller demain matin. je crois que ce n'est que la première fleur..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mé si je mets !!!! la fleur a enfanté plein plein tout plein et ce n'est pas finis, chaque jour je lui tire le portrait !!
F
je n avais pas vu encore et ca date du 5 mars ! tu ne mets plus le lien vers ton blog depuis qq temps ....<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité