Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
12 décembre 2007

Préambule au déambulatoire

En trébuchant, (non pas de timidité ou de fausse modestie, mais bien parce k j'ai choisi le style "trebuchet"), je m'ouvre, avec un plaisir non dissimulé, un nouvel espace de vie.

Ne souhaitant pas devenir une vedette ni me faire traiter de mille noms d'oiseaux, envie d'annoncer la couleur d'entrée

fee1Chasseurs, viandards, lourdingues, queutards et autres joyeusetés k compte le sexe masculin, j'suis pas d'accord, mais absolument pas d'accord avec vos façons de voir la vie, faut savoir k vous maltraiter des fois me procure un jouissif plaisir, mais non, pas physikement, j'suis trop pacifiste...   j'ai l'humour incisif et récurant.....

A fee2part ça, suis zen, à l'aise dans mes baskets, animal  sociable, voir même capable d'être d'agréable compagnie, inutile de me caresser dans le sens du poils, ça me donne de l'urticaire)

fee8Champignons dans le potage, j'écris kom je parle, voir même des fois je me retrouve avec des mots dans mon vocabulaire k'un académicien en perdrait son binocle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dur "d'ÊTRE SOI" dans ce monde d'égocentriques et de machos ! Dès que tu as "une grande gueule" t'es foutue !
P
ouvrir sa porte et voir les amis rappliker. et de si joyeuses humeurs.<br /> No souci Korri, je n'abandonne pas l'autre maison, c'est là k je t'ai connu huhu lulu, je dirais même k tu m'en as ouvert les portes.<br /> Dame Blanche, c'est toi ki m'a amenée vers celle-ci, je regrette just k'Eve en ai disparu si aussi..<br /> D'autant k ciel notre ami Suricate a la répartie alerte et je vais me sentir bien seulette, et là, vraiment j'ai des larmes de fou rire ki me coulent en relisant son entrée !!!<br /> et ça fait du bien de rire<br /> Suricate, je t'en prie, ne boude pas longtemps, promis, parole de scout jamais je n'attenterais (d'attentat non?) a ta zintégrité masculine. suis trop admiratrice des zhommes pour komettre pareil sacrilège.<br /> Merci de votre wellcome
K
Content d'être un des 1er de la maison d'en face a venir te feliciter pour ce news blog mamezelle la senégauloise<br /> bizOOOOX
L
Tu as vu comme il rapplique sec le Suricate ?...tout content (attends un peu , je me charge de rafraîchir son enthousiasme s'il se montre trop...enfin trop...envers toi ..LOL...) <br /> Canalblog aurait dû lui tresser une couronne dès MON arrivée ...NON MAIS !...Si Eve nous lit , elle sait ce qui lui reste à faire !
G
Je pointe le bout de (attends la suite avant de commencer à vouloir me flinguer) mon museau à la sortie de mon terrier pour savoir s'il faut que je me fasses châtrer pour venir déconner sur ton "Blog"...?<br /> Bienvenue chez "CanalBlog", je n'ai pas encore compris pourquoi avec la "Pub" que je leur fais, ils ne m'ont pas contacté pour faire sauter un "Ptitbouchon"...?<br /> Bon, je retourne bouder: Bouh! Bouh!<br /> P.S: Pour le moment ce n'est qu'un petit...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité