Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
17 avril 2008

Parlez-moi d'amour

belle_mer ..... J'avais envie de parler de ma mère avant de partir demain pour Bourges, de ses 87ans que je suis allée arroser à coups de champagne et de côtes de bourg avec elle hier au milieu de son foyer-logement (son hotel 4 **** comme elle le nomme),de ces relations mère-fille qui ne sont pas toujours evidentes, de combien je suis heureuse de la voir aussi à l'aise dans ses pompes (ça doit tenir de famille hihi), de cet amour qui fait aussi partie de la besace.
J'attendrai la fête des mères

J'suis passée chez Chris, Achille lui a déterré encore un méga os a rogner !!!!

aimer_ou__tre_aim_

Aimer ou être aimé

solitaire

Pas eu le temps de finir mon com, le plombier a débarqué

116828209084

la_princesse_et_le_plombier_theatre_fiche_spectacle_uneComment que je l'aime le plombier ?

D'un amour égoïste et pur, de celui dont on nous bourre le casque dès qu'on a 3ans,

Arghhhh le preux chevalier que voila, comment qu'il est beau au volant de sa camionnette, sa boîte à outil sous le bras
Le sauveur de nos manques et de nos frustrations

Le Prince Charmant qui va tout mettre en oeuvre pour mon seul bien être,
Celui qui va me faire grimper aux rideaux de la douche
Me faire rosir de plaisir..............

2007_20Aliens_20Luiz_20CezarPleine d'enthousiasme, de joie a l'idée du bien être où j'allais enfin pouvoir me vautrer, me vla même pensant a son bien être
- Vous voulez un café ?

Quoi ? il allait mieux s'occuper de mon cas si je le bichonnais nan ?
Pas une seconde le doute ne m'envahit quant au résultat de son intervention, ma vie allait changer, j'allais connaitre enfin le bonheur..........
Rien que de s'appeler plombier résumait tout son savoir.....
C'était bien écris sur son beau cheval blanc PLOMBIER
Merdum, j'avais oublié qu'il ne faut pas se fier aux apparences

jeu_anniversaire_gros_chatL'a rien réparé, ce soir on fera encore chauffer notre marmite de flotte.....
........ Pirouettes, cacahuettes ...........
Aimer c'est tout sauf croire au prince charmant ni a Mac Gyver
Interdit de prendre si on veut donner......
S'aimer soi-même aux cotés de quelqu'un me paraitrait plus sympathique.....
Aimer où être aimée ?????
Je m'aime, alors j'aime les deux !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle déchéance chez cette famille d'artisans : non seulement ils ne sont jamais là quand on en a besoin, mais....<br /> T'en fiches, l'essentiel c'est la maman,que la santé et la joie, soient ses compagnes.Je te souhaite une belle soirée P'TITBOUCHON.
Q
Morte de rire...<br /> <br /> Je devrais venir plus souvent !<br /> <br /> tu en vaux dix !!!! et tes visiteurs le savent !<br /> <br /> Bisous amusés...
K
C'est l'plmombiiiiiiiiiiiiiierrrrrrrr ...<br /> alors la bourgeoise ? c'etait comment ??? raconnnnnnnnnnte
P
Alors, ça groove ?
L
De chez Alain-Julien ====> ça me va bien , je suis ravie de te voir chez lui - et ton plombier tu en es où au juste ?...mais si tu lui fais écouter du Raggae il risque de pas trop travailler (hihihi) zoubis amusés ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité