Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
7 mai 2008

Musiques je vous aime

33_fstival_musiques_m_tisses

Emotionelle à pattes en partance
Pour une nouvelle aventure.......
Et une belle rencontre......
Inch Allah

"La femme sans haine" .
A l'époque, je rompais des amarres....
http://fr.youtube.com/watch?v=dyFgUFwGybQ
Cadeau du destin, Yallah baxxna
A chaque gare, une nouvelle musique monte dans le train et s'installe dans mon wagon
Et le voyage continue.........
Un jour j'arriverai.....
"Summertimes" de Janis Joplin devra être au rendez-vous  pour cet autre départ,
c'est une requête officielle a brevet déposé depuis fort longtemps aussi!!!!
Pas plus pressée que désireuse d'arriver, laissons le train continuer sa route, et les passagers y monter et descendre au gré de leurs propres voyages.....................



Publicité
Publicité
Commentaires
L
De donner asile à un Suricate injuste envers moi (lol) te fait bénéficier de ma reconnaissance - Ce traître à donné a donné mesure-comble de son infâmie ( pour le moins) J'ai voulu lui donner des bisous à la Borgia mais l'est pas venu...se planque honteusement , mais où ?...<br /> Heureuse de t'annoncer officiellement , en grand , en long , en large , en couleur , la naissance de mon petit amour chocolaté :-)) <br /> Je dois attendre un peu avant d'aller l'admirer , la jeune maman est bien fatiguée d'un accouchement difficile - et le papa mort de fatigue ! Zoubis heureux ;-)))))))))))))))))))))
Q
Zut, j'y étais il n'y a pas longtemps, à Angoulême !!!<br /> <br /> Bon, j'ai appris quelque chose encore aujourd'hui.<br /> <br /> y a un P'tit Bouchon qu'y pourrait être ma frangine... et qui devrait m'apprendre à écouter.<br /> <br /> Bisous, Madame.
G
Malgré tes charentaises, tu m'as réveillé alors que j'implorai mon Dieu de mécréant à ne pas tarir ma source d'inspiration "*La voie lactée"; aujourd'hui en ce jour d'armistice, j'entends des cris d'une Walkyrie ou d'une Amazone (je n'ai pas encore eu le loisir de vérifier la présence des deux seins) appelant à la guerre contre les utilisateurs de bisous...!<br /> Je retourne vite fait dans mon terrier en adressant une prière pour la route à mes égéries: "Seins, Seins, Seins soient ls Femmes"; il est vrai que les grenouilles de bénitier ne vont pas tarder à coasser de plus belle:<br /> « Saint, Saint, Saint... ! »etc. <br /> Je te laisse retourner écouter ta musique.<br /> Bisous dodécaphoniques… !<br /> *Au sens propre et figuré, pour prendre son pied.
P
Scuse pour les futs, je suis moyen branché en fringues... mais bon, j'ai essayé !<br /> Allez, zou, planque les balais...
P
mais today s'en est un plus particulier qui a plus d'importance.. Dame Blanche tu sais que là bas on ne pleure pas, au contraire on fête.... je parlais de mes ptits balais parce que des fois je me rends vraiment compte que ce n'est pas rationnel à mon âge d'être si peu étanche hihi.<br /> PeuBeureu, pas des jeans a rayures huhu, des futs de rasta, fermés en bas des fois que les bestioles grimperaient !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité