Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
2 août 2008

1, 2, 3 pas question d'aller au bois

Gwarana_01_08_08_006

Gwarana_01_08_08_001

Gwarana_01_08_08_002

Gwarana_01_08_08_022Hier soir nous avons eu
GWARANA
http://www.myspace.com/gwarana

Chaude ambiance

Zicos sympa et Zic comme on aime

Ce soir on remet ça avec

POSITIVE ROOTS BANDS
http://www.myspace.com/bobwasawithpositiverootsband

Dimanche ce sera
DANAKIL

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=69839532

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Champ est à nous ! NON MAIS ! Echec et Mat ! t'as perdu Suricate et nous boirons à ta santé (lol ) Raggae ?...j'adore (comme le champ ) je vais mettre les enceintes à fond ! Hihihi...
C
METTRE LE VOLUME DU REGGAE A FOND pour mettre en fuite le Suricate !!!!!<br /> <br /> Pourquoi ki t'a donné les clefs si c'est pas pour boire ???<br /> <br /> Et " couille " c'est français !!!....depuis quand que certains mots sont réservés aux mecs !<br /> Je revendique et fais appel à la Charte des " Droits de la Femme " !!!!!!<br /> Manif !!!!!!!
P
m'enfin !!<br /> Même si je suis une fervente admiratrice de la gente masculine - enfin faut voir encore les spécimens warfff - je n'en suis que plus féministe et solidaire de mes compagnes !!!!<br /> Suricate tu aurais mieux fait de me confier les clés de tes églises et monastères, là, je n'allais pas m'en servir, mais la clé de ta cave st Pierre...<br /> Pi arrêtes de faire peter les bouchons, ton champagne passe a faire partie de not butin de guerre !!<br /> Au passsage, y'aurait pas planquée une tite bouteille de vieux rhum, parce que le champagne je n'aime pas trop ...<br /> Bonne nuit a vous tous
G
Hips...! Je ne recommencerai plus...! Hips...!
G
mais ne voulant pas prendre le risque d'avoir (pas un cheveu) mais un poil sur la langue, ce sera sans "couille"...!<br /> Petitbouchon, je repose la question: Qu'as tu fait de mon champagne millésimé...?<br /> Je ne t'ai pas filé les clés de ma cave pour t'arsouiller avec les amazones...!<br /> Au fait je suis allé voir une expo dans une église, mais hélas il n'y avait pas l'ombre d'une cornette de bonne soeur...!Grr, Grr, Grr...!<br /> Bisous à l'eau bénite...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité