Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
21 septembre 2008

Un beau dimanche de septembre......

Dora_au_pays_des_friandisesLes figues prennent une belle couleur lie de vin, devenant tendres et chaudes sous les rayons d'un soleil chaleureux.
J'en ai ramassé une pleine cajette, mardi matin, avant de partir au taf, j'en ferais des confitures.

Z'avez remarqué comment du miel je passe au chocolat et me voila maintenant dans les confitures..
Ma nourriture quotidienne s'en ressent, un ptit harribo par çi, une souris en chamalow par là, 2 sucres dans mon thé, des fois 3 dans mon café s'ils sont minus, un pain au chocolat en achetant le pain...

Bref me vla avec un léger besoin de sucre a ingurgiter, comme une tite drogue.

Comme pour pallier a un manque de douceurs

3nopgrgpM'enfin Lolotte, avoir de pareilles envies, tu crois pas que y'a malaise quelque part demanda sournoisement une chtite voix ironique surgissant de mes tifs en vrac ...

macarons

Pitainggg, des macarons
Me manquait plus que cela, vous en voulez ?
Exquisitement délicieux de bons macarons, je ne renie pas non plus, loin de là.

Et dire qu'en temps normal mon organisme est plutôt penché vers le salé.....

Pour moi les temps ne sont pas normaux......

La mélamine me fait chier, surtout bien marrer quand je vois qu'on a sagement attendu que les JO soient terminés pour faire les premières pages d'un danger chinois qui est connu mondialement depuis une paire d'année déja. hein messieurs les américains, dites pas que z'étiez pas au courant

Et puis y'a cette pétasse d'Edvige qui fait semblant de baisser son froc

chocolat And so on,

je lis, j'écoute,

Merdum,
Tellement d'infos désinfos, de faits divers et d'agissements qui me paraissent hallucinants que j'en ris jaune, n'ayant plus qu'une envie, avaler un carreau de chocolat histoire de faire passer la pilule...

Tiens en parlant de faits divers, cette femme qui était entrain de faire le ménage dans son bar, fermé, et qui fumait sa cigarette, ben elle est passée au tribunal pour avoir fumé dans un lieu public et écopé de plus de 700 euros d'amende..... ????
J'y crois pas, pas pensable. j'aurais pensé qu'un établissement public, une fois fermé au public redevenait un endroit privé, nan?

Avec toutes ces inepties comment ne pas avoir envie de se taire et de se gaver de douceurs, tout ça ne laissant rien présager de bien démocratiquement vivable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les talonnettes il va les taxer aussi, et les scooters ! je te taxerais bien du chocolat en revanche Ptitbouchon! bonne soirée.
C
Eh les gourmands ! J'voudrais pas vous démoraliser mais nicolas trouvant qu'on est trop gros et qu'c'est po bon pour not'santé la Taxe des Voleurs Aliénés va passer de 5.5 à 19.6% pour tout c'qui fait prendre du poids. Clopes, sucreries, à quand les taxes supplémentaires sur lee bouquins qui risquent de nous polluer les neurones ?<br /> Bibises sucrées
F
il ne reste plus de macarons apres le passage de Blanche .<br /> Dis donc PBC , quand est ce que tu viens en remettre ?<br /> on ne te vois pas beaucoup beaucoup en ce moment .<br /> <br /> ( meme blonde, tu as entendu le sous discours ????
L
Goûter un macaron...j'en suis très friande...pour tout dire je les mangerais tous si ce n'était inconvenant , égoïste , et dangereux pour les kgs superflus (vu une patte à ne pas surcharger ) Gros bisous et bonne journée cher P'titbouchon
L
La fin du Ramadan pour goûter un peu ...(lol) Faire gaffe au Père Tuisane dont Morsli m'accuse de l'avoir embarqué dans ma religion , il se balladerait paraît-il en djellaba ...il a peut-être la barbe !!! SOS...je fous le camp en vitesse , méfiez-vous les filles !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité