Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
16 octobre 2008

Suricate chez les teutons, Chriss aux bals musette...

entre_thies_et_dakar

Allez, en route, on part au Sénégal

100_4087

Ne craignez rien, la saison des pluies est finie depuis longtemps

djifer_sur_la_plage

Un ptit tour du coté du Sine Saloum, en passant par Djiffere

S_n_gal_03_07_219

On remontera par Thies

mon_libraire_a_thies

Arrêt obligatoire chez mon pote le vendeur de bouquins, des fois que vous z'auriez plus rien à lire à l'heure de la sieste

S_n_gal_03_07_154

Ensuite on peut remonter jusqu'a Saint Louis

La_Mama___St_Louis

J'aimerais y retrouver la mama, Inch Allah, pas trop en forme, aux dernières news

S_n_gal_03_07_041

Redescendre ensuite par Louga que je ne connais pas mais que j'aimerais, Fass Boye, y'aurait tant a dire, Mboro, ça je vous dirais fin avril à mon retour, Inch Allah va me demander de ne pas oublier de dire ma très chère Dame Blanche, Kayar,

S_n_gal_03_07_055

Et l'infernale fourmillière Dakar aux mille visages, comme notre Paname national

S_n_gal_03_07_061

On ira fotoser dans l'incontournable île de Gorée, trainer dans les marchés, boire de la gazelle, bière de mil et rendre quelques visites

Voyage à long terme M'ssieurs Dame

Vous en sortez bien, pas besoin de ces foutus cachetons de merde anti paludisme qui non seulement sont infectes mais aussi chers et non remboursés qu'indispensables

Z'inquiètez pas, j'ai tout mon temps, alors prenez le votre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai piqué la soubrette à Felipe...<br /> Tu crois que ça va aller mieux ? lol
A
Un petit bonjour du lundi ! Bises
S
Gazelle ou flag ?
G
Que z´aime beaucoup, qui ne veut pas ma mort, qui me comprend (pas comme la Chris, qui n´a jamais connu d´Oktoberfest)qui est d´accord pour venir me tenir compagnie dans mon confessionnal dans les rares moments de solitude, tant les grenouilles de bénitier se sont multipliées, je te kiffe grave en attendant de venir poser l´ancre dans le port de La Rochelle...!<br /> Bisous mit ein weisLübzer...!
P
Qui n'est pas dingo, qu'est ce que ça doit être quand tu laisses des messages agréables waouhhhhh<br /> Nymphea <br /> c'était sur l'article d'avant ton com hihi. exact, je n'ai encore jamais viré un com<br /> Dame Blanche<br /> Combien de fois ne cesserais-je de répéter que si tu n'habitais pas si loin, quel plaisir j'aurais a aller partager un thé ou un café avec toi. Et en disant cela, hihi, je pense a cette femme qui habite a 2 doigts de chez toi et qui ne te connaitra jamais !!<br /> Felix<br /> Continues a te lever tôt et a te coucher tard, héhé ça te fais faire de belles fotos<br /> PBR<br /> Attends que je sois installée là bas avant de t'y faire inviter par l'Alliance Française pour une dédicace de bouquins, héhé, ce serait fendard, je suis sure que ça te plairait<br /> Quichottine et Polly <br /> Seriez ravies aussi, z'avez pas idée comme la langue française est une langue vivante et comment c'est plaisant. Z'avez lu le petit bouquin de Mariama Bâ, une si longue lettre ? ou les bouquins d'Ousmane Sembe, ou vu ses films, un autre monde..<br /> Chris<br /> Warfff j'vais changer mon pseudo en Mzelle Inch Allah tant tu m'as éclatée!!!<br /> Ben quoi, quand on se projette devant il ne faut jamais oublier qu'on doit vivre aujourd'hui et qu'une peau de banane mal placée, oups, ça n'arrive pas que chez les autres !!!<br /> Seb<br /> Si tu passes, ginger ? gazelle? vin de palme? Attaya? attaya be nexxna. C'est vrai en Casamance on ne parle pas wolof, alors casumay<br /> Suricate<br /> warffff quand je pense a toi je te vois dans une taverne, assis entre deux grosses fraulen a bonnes joues roses et seins non moins zapétissants, bras dessus/bras dessous, une pinte de bière chacun za la main chantant a tue tête votre plaisir a trouver la vie belle !!!!!! sait même plus comment qu'il s'apelle quand il en ressort mdr<br /> 'Soir Alain Julien<br /> Ca va bien ?<br /> Morsli<br /> j'ai trouvé très vite tous les bouquins de Celine dans les rayonnages de mon père, héhé j'a lu tu penses bien !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité