Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
18 décembre 2008

kiss que vous voulez que je vous dise !!!!!

enfer_et_paradis_16On suit tous les infos -ou désinfos-

Je ne vais pas en rajouter une couche

Aucun intérêt, même pas rigolos eux avec leurs conneries

Jo_Parry_Happy_Cat_I_

.....

En pleine crise de résistance a la morosité

Sans trop abuser de vitamine C

Mais sérieusement accro a mes idéaux

Et pour éviter de m'en prendre plein la tronche

Me vla arpentant les frimas

Transformée en fraise des bois

Guettant le moindre rayon de soleil

Parce qu'un coups de lune, faut pas rêver.......

super_mario_ball_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison en se moment je fais comme toi...,Moi... je me métamorphose en potiche et je me mets à coté de mon radiateur, pas fou.....mdr !
L
Wouaou...Magnifique cadeau que tu viens de faire à la teigneuse que je suis , ulcérée par ces cardinau dont tu parles et auxquels je crache à la gueule (pardon P'titbouchon )<br /> Bisous à tous les deux ;-))
G
Pendant qu'elle doute de son Grand Émir, je lui rends hommage deux minutes avant dans mon dernier billet alors qu'elle est en train de m'assassiner...!
L
Indochine , un groupe mythique ! <br /> T'es sûrement très mignonnne dans ton vêtement "fraise des bois" - rigolo on a eu la même idée - moi c'est juste une écharpe ,rouge au milieu d'un océan de gris et de noir ( reflet mental actuel dans mauvaise période - ça été constaté par des sociologues ) Merci de m'avoir prévenue au sujet de Nymphéa , tu n'imagines pas mon soulagement ...pas que le mien d'abord !<br /> Suricate me tire la tronche depuis que j'ai dit mollo sur ses "pieuses tirades" Pfff....
G
http://www.youtube.com/watch?v=VAaAysySpUo<br /> Alors un coup de lune, il suffit de le demander, ,à condition de lever son "cul" de la chaise.<br /> P.S: Je t'envoie ma chaise...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité