Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
27 décembre 2008

news from the purge notoire

im_morpion

Normal pour une jardinière, j'allais quand même pas continer a croire au père noyel jusqu'a la fin des tempsGM2285_Chocolat_Ideal_Affiches.

Douceurs ???, vla qu'on me colle des videos, des fotos et des coms qui font rien que de faire rire les zautres, qu'on me transforme en nunuche, argggggggghhhhhh suis-je donc si transparente

porte_brosse_a_dent

Moi qui ne pète jamais ni ne touche au gouter de mes copains, qu'apprends bien mes leçons, que je me brosse bien les dents et tout et tout

cadeaux_noel

Ben a Noel j'ai eu un pijama qu'heureusement que je suis célibataire parce que même un aveugle l'aurait pris ses jambes a son cou, un vrai remède contre l'amour

homard

M'en fous maintenant que j'ma ébouillanté et retrouvé ma température ad et quate

grenouille1 je m'en vais m'en faire un bermuda du foutu pyjama

arrêter de brailler que je méritasse pas ça

phelan_thewarriorwithin2

Un supradine et je radine !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
liberons les otages de Noel tu devrais dire.
R
Y’a urgence. <br /> Qu’on lui donne un sens chrétien ou une dimension familiale et profane, il est impératif de chasser le mercantile, de libérer cette fête de l’emprise des marchands et des obligations subies qui, au fil des années, ont fini pas nous faire oublier le vrai sens de ce rite annuel, le réduisant uniquement à sa fonction économique. <br /> Désolant. <br /> Inquiétant. <br /> Allez, un peu de sincérité. <br /> <br /> Combien d’entre nous ce soir seront déjà vidés d’avoir investi tous les samedis de décembre dans la « corvée des cadeaux « qui finiront dans un placard ou qu’ils s’empresseront de refiler dès le 26, d’avoir satisfait sans enthousiasme ces jours précédents à toutes sortes d’invitations, de pots, d’apéritifs, de bals d’entreprise ? <br /> <br /> Combien d’entre nous n’ont pas déjà par avance ras le bol des orgies culinaires qui jusqu’au 2 janvier vont se succéder midi et soir, des cartes de voeux sans intérêt à expédier pour ne vexer personne ? <br /> <br /> Combien d’entre nous rêvent secrètement de mettre les voiles pour faire l’impasse sur les visites rasantes et éviter toutes ces contraintes souvent plus factices qu’ardemment attendues ? <br /> Le propos n’est pas de gâcher la fête, de jouer les râleurs, les rabat-joie. Encore moins de partir en guerre contre la bonne bouffe. Il faut comme c’est le cas depuis la nuit des temps « fêter les fêtes avec faste ». Mais simplement de remettre les choses à leur place. <br /> <br /> Libérer Noël, c’est rappeler que la joie d’être ensemble, en famille, ne se mesure pas à la taille des cadeaux et au nombre de langoustes dans l’assiette. <br /> Libérer Noël c’est prendre le temps de se poser pour resserrer des liens, de consacrer un peu plus qu’à l’habitude du temps de l’écoute à ceux qu’on aime. Voilà le vrai sens de Noël et des fêtes de fin d’année.
P
Morsli, je vais me vautrer dans le Kalimero de Félix et t'écrire pene avec un E et un I. <br /> Suricate, je te vois venir, heureusement qu'ils sont au singulier parce que si je rajoute un S, je vais me retrouver avec un pénis et je trouve que j'ai déja eu ma dose de cadeaux empoisonnés ce noyel, bordel mais je veux pas avoir de couilles en or moi, t'as vu le poids a trainer !!!<br /> Dame Blanche je savais que tu m'apporterais les judicieux mots qui mettent du baume au coeur, LES BIGOUDIS, voila ce que je vais demander aux rois mages !!! promis je suis sage, je pète pas un plomb quand je mate les JT !!
G
de venir avec moi dans mon confessionnal et d'attendre les derniers instants de la "Tantine" (pas de Burgos) on y aurait amené l'extrême onction, toi devant avec mes clochettes (Merdum, je fantasme) déguisée en enfant de choeur etc...!<br /> Pour ton pyjama art déco, fous le en vente sur E.bay, en précisant qu'il est d'époque...! Je suis sûr que tu vas en tirer un bon prix, de quoi te faire des couilles en or...!<br /> Bisous de chez Damart...!
L
Elle sait ta Tante que tu dors avec tes chats , t'avais pas besoin d'un pyjama NA !...entre-nous, un douillet c'est bien agréable ...et l'amour...LOL...les rêves sont meilleurs que la réalité pass ke se farcir un bonhomme en vrai ...merdum !...ousse ke t'en est de tes bigoudis ? RE-MDR ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité