Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
22 mars 2009

un jour si banal....

Et pourtant comme d'habitude, des aventures

des riens, des tout,

pigeon_apprenant

Ce matin, j'ai trouvé que c'était une journée particulièrement digne d'être mentionnée dans le hit aux cons...

D'abord je suis tombée sur des très très intelligents qui se sont garés de telle façon qu'il m'a fallu attendre leur retour pour pouvoir partir.

Ensuite, ah ensuite....

20051103164044_tichatMy god, que de connerie hmaine engendre cette socièté !!!

Tiens Chris, j'ai pensé a toi...

Bon je vous raconte.

En faisant mon tour de marché a la recherche de mes légumes zadorés, je ne pouvais manquer de voir ce husky, haut comme un alaskan siberian, aux yeux terriblement jumeax a ceux de mon Gaélik d'amour a qui je ne cesserai jamais de penser...

Bref, tournes, vires, retournes, et fais le pied de grue devant ta voiture bloquée, quand soudain arrive le husky remarqué et ses maitres, leur voiture étant parquée juste a 2 pas de la mienne.
Evidemment, je n'ai pu m'empêcher d'entamer la conversation, de demander si je pouvais caresser le chien, de parler de Gaelik, et de poser la question idiote a tous les maitres de husky

-"Et alors, vous ne souffrez pas trop de ses fugues et de ses carnages quand il rencontre un poulailler ???"
-"Oh non, il nous a embêté les 6 premiers mois et ensuite nous l'avons fait castrer, depuis nous sommes tranquille, mais si vous saviez comment il aime la nature."

chatNchk2

Et merde,

Dis moi pépère, et si je te castrais  toi pour avoir la paix,

Après tout, des gens comme vous peut être vaudrait-il mieux vous eviter de vous reproduire

040414_DV_753017

Je sais, suis très con quand je m'y met !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les chiens, les vaches ou les cochons sont des erreurs issues de la domestication. <br /> Il s'agit de les accompagner.<br /> <br /> Tous doivent être castrés. <br /> <br /> Ne pas castrer son chat ou son chien est déplorable. Et ajoute du malheur au malheur.<br /> <br /> Comme le dit Cedric, ne pas le croire n'est pas forcément cruel, mais témoigne d'une méconnaissance de l'immense souffrance animale.<br /> <br /> Ceux qui veulent des émotions cruelles, qu'ils imaginent "authentiques", je ne parle pas de toi petitbouchon, mais ceux là au lieu de prendre un husky, n'ont qu'à adopter un humain.<br /> <br /> Ne pas castrer son chien est irresponsable.
A
Nous vivons en surpopulation canine... et humaine. Vive la castration !!!
S
Ya pas que toi...
L
Coucou ptitbouchon où est tu passer à mon avis tu as la tête dans le jardin,non!!?J'espere que c'est pas trop dur pour la clope,à mon avis tout roule et puis la clope c'est du passé pour toi..Je t'embrasse amicalement
L
Qu'un jardin a des souvenirs ? les bébêtes qui l'habitent sûrement , parce que moi ...(meuh non j'suis pas une bébête ! hihihi...) seulement des rêves bizarres qui se réalisent - question de mémoire collective ! m'enfin t'as qu'a venir voir si ça t'intêresse - en attendant , bizouque ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité