Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
1 juillet 2009

Tous dans le même direction ?????????????????

On en prend une,
Deux,
Trois,
Puis quatre,
Dix
Cent
Un champs
tous les champs de la terre,

30_juin_003

30_juin_006

Z'avez vu ?
Elles regardent toutes dans la même direction
Même qu'elles le suive dans sa course,
Ben moi des bataillons pareils a perte de vue30_juin_00530_juin_004, ça me fout les jetons,

Comment lutter contre une telles armée en marche ?????
Manman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... de pas déprimer (chez Chris) ... pi tu nous balances une armée en marche<br /> nan, j'rigole ... moi ça me fait pas flipper du tout, cette armée-là ... je l'aime ... imagine ... l'Armée du Soleil ...........<br /> <br /> ;)
N
coucou ..alors tu tiens le bon bout ? ...BRAVO ! <br /> tes "soleils" regardent le sol ..en fait, vérifie !
M
...Petitbouchon ! il parait même que si tu leur installes la télé branchée sur Wimbledon,ils tourneront la tête de droite à gauche, avec un bel ensemble ! vus comme cela, ils paraissent déjà moins redoutables, moins légionnaires.Bisous !
P
heureusement que ta vision des tournesols est positive et j'espère que ces quelques fleurs t'auront réchauffé le coeur
L
J'ai une autre vue que la tienne et n'y vois pas ce que tu y vois (encore que tu n'as pas tort dans ta façon d'en juger - mais vois...)<br /> Etant donné que ce sont des fleurs de lumière - qu'elles se tournent toutes vers LE SOLEIL qu'est pas pourri lui ...elles sont toutes devenues très belles ! Si les Hommes en faisaient autant au lieu de rester dans leurs cavernes mentales dignes de l'Enfer , le monde se porterait mieux ! apparement ils en sont incapables , du moins dans trop de cas. De quoi être triste aujourd'hui...mais pas que pour ça - zoubis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité