Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
1 septembre 2009

Histoire de rien

Voici quelques moutons,mouton

Croquignolets,

Scheffler_20Salutations_20du_20mouton_208237Mimis,

Des crobards comme les nénettes on les aime quand on a gardé au fond de soi encore des conneries de gamine, même a presque 60 ans...
J'en avais repéré des rigolos, sous forme d'autocollants. Mes collocs les ont  retrouvé en Espagne il y a des mois et en on ramené. J'ai gardé le mien précautionneusement en attendant de trouver un endroit sympatoche pour le scotcher
L'est sur le postérieur du ptit citrus depuis quelques jours.

Et puis dans mes ballades sur un des blogs que j'ai dans mes liens, je me suis retrouvée sur mes bestioles mêlées a une histoire zarbi, de celles que je fuis dans la vie réelle.
Ben ça m'a désolée. profondemment. suis-je conne n'est ce pas.
Ce n'est pas mon monde.
Ce n'est pas mon humour
Même pas franc

Et ça ne m'a pas donné envie de rire.

Alors en respect, et par envie laisser mes chtis crobards d'amour dans un environnement plus positif, parce que je les aime et parce que je n'ai pas envie de les voir associés a un jeu qui ne me plait pas, j'en laisse un içi ce soir qui devrait faire rire tout le monde !

So long

mouton_lawyer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nôtre Nounours n'aurait que du pain sec à grignoter ? qui va le croire quand on voit son chien hein ?...un molosse ! je t'en foutrais moi de mentir effrontément ! venir à Marseille ? voilà une ville dont tu devrais raffoler , très vivante et le monde entier y circule , quant à moi j'y suis en passe-muraille (LOL) <br /> P'titbouchon , je vais cafter à nôtre Emir que tu cherches à capter nôtre Nounours pour toi seule en l'appâtant avec des pâtisseries ( c'est meilleur que les choux verts ! ) Zoubis matinaux à vous et joyeux dimanche en musique
M
Je n'invente rien vous avez bien vu le titre du com de Bernie ? Hi hi hi ! clairement elle se moque là !<br /> Si je viens à Marseille tu vas voir toi aussi...
M
...P'titbouchon, demande à Bernie de cesser de nous faire râler et saliver avec son histoire de pâtisseries (et que j'ai reçu en cadeau tout plein de makroud, et que miam miam, et que délice du Paradis et que faite main...tout ça pour terminer par des histoires de petits partages, de Ramadan et d'ascèse...ah la fourbe !) : jure moi P'titbouchon que tu n'es pas complice ! jure le ! je vous verrais bien manigancer tout ceci à deux mains moi ! je soupçonne même des échanges par colis.Allez va, je vous laisse, c'est qu'il me reste du pain sec à grignoter moi !<br /> BISOUS P'TITBOUCHON et bon week-end.
L
A le faire saliver , j'ai reçu en cadeau tout plein de Makroud ...et là ...miam-miam-miam...une pâtisserie faite main , un délice du Paradis - Tu sais P'titbout qu'en Islam , toute possibilité est donnée en conscience d'adapter à ce que l'on peut faire - aucune violence dans la pratique - je me base sur de petits partages pour honnorer cette période bénie - je te le souhaite heureux ce Ramadan - je t'embrasse
G
se pourlèche les babines avec tous ces moutons. Elle va encore s´envoyer un super méchoui pour la fin du ramadan; planque les vite, sinon ils vont être vite grillés...!<br /> Bisous sur le retour.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité