Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
16 septembre 2009

Fait gris, envie de sourires

44738805_99a268c225_oJe la remet,

L'aime bien,

Me parait tout a fait de circonstances

Me plait bien.

Héhé c'est un cadeau de Suricate.

M'en a fait un autre, un jour de septembre de l'an 8,
En private,

Mais comme j'ai pas de secret pour mon bloggy et que, c'est malin, a chaque fois que j'entends parler de piercing, je rigole et je repense a ce cadeau.

cadeau_de_Suricate

Meu non c'est pas a lui cette quincaillerie

Sinon il passerait pas son temps a prendre l'avion

Hihi Suri, avec tout le respect que je te porte et le plaisir de te revoir soon dans la blogosphère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit être franchement aventureux une léchouille sur cette déco métallique! A moins d'avoir la langue assortie... pour la musique, bien sûr!<br /> <br /> mais c'était juste pour passer te dire que mes airbags gonflent bien et les poumons dedans aussi.<br /> Quel bonheur de ne plus dépendre de ce bout de filtre, y-a autre chose à tétouiller quand même!
P
Ben imagines ma réaction quand j'avais ouvert le mail !!!!!
L
C'est tellement moche ( je parle de la deuxième illustration bien sûr , la première j'adore ) que j'ai rien trouvé à dire et suis passée en silence - Faut-il qu'il y ait des tarès obsédés de je ne sais pas quoi pour martyriser ainsi son corps...BEURK ! une bonne castration serait plus efficace et plus rapide je pense ! hihihi....
P
Tu vois, suffisait d'en parler pour que tu aparaisses !!!!
G
Me voilà pour te rassurer, à l'aéroport je n'ai pas affolé le détecteur à métaux...!<br /> Bisous de retour, ayant mon nouvel ordi depuis ce matin...!<br /> P.S: Veux-tu des images pieuses de bondieuseries...?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité