Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
19 novembre 2009

Don de Dieu

Nous revoici à la source de mes aventures. Saint Louis du Sénégal où je fus conçue sans pilule que sinon je serais même pas là pour le raconter....

S_n_gal_03_07_154... Ca commençait mal.
Bien à propos cette foto du pêcheur a St. louis; que ce salopiaud en a passé 1/4 d'heure a m'insulter copieusement quand il s'est rendu compte que je l'avais dans l'oeil !!! héhé, j'en rigole encore !!!!!!

c_est_l__que_je_suis_n_e__anciennement_maternit__de_St_Louis "Mon dieu qu'elle est laide" qu'ils ont dit en me voyant !!
Quand on a passé les 2 premiers mois de votre conception a vouloir vous envoyer en enfer, faut comprendre aussi qu'on décide de rester 3 semaines de plus dans sa bulle, peut être histoire de déja faire de la résistance...
De gros yeux ronds équarquillés, tifs en vrac et des poings serrés sur des ongles déja trop longs,  faut reconnaitre aux vues des fotos d'époque que je n'avais rien du bb de catalogue !!!

entre_thies_et_dakarChemin faisant j'ai ouvert mes mains bien grand, paume toujours vers le haut, comme pour faire entrer toute l'énergie des cieux.
Mon petit doigt tout croquignolet a décidé de rester coincé, comme les extras-terrestre de la TV.

A mon grand désespoir, et pendant un certain nombre de chapitres qui me valurent bien des aventures,  je n'ai jamais su me coiffer, ni trop me mettre en valeur.

A ma grande satisfaction au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours les tifs en vrac, et de gros nyeux ronds équarquillés qui regardent et qui regardent...

Bon d'accord, un poil usés mais on fait de si bonnes lunettes !!!!
Z'aimez pas la couleur rouge de cette terre??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...en Afrique...snif ! je ne comprends pas la langue des pêcheurs, fussent-ils sénégalais mon cher Ptitbouchon sinon je t'aurais bien traduit les insultes.T'avais qu'à pas chercher à lui voler son âme toi aussi.Ou peut-être qu'il n'avait pas de permis.Ton petit doigt est resté coincé ? Besson n'aura aucun mal pour te retrouver alors...si jamais tu es proscrite,(je parle de la France) je t'offre l'asile toulousain.<br /> Gros smacks sur tes pattes palmées.<br /> P.S : continue Bernie à faire des allusions anatomiques de cette espèce, et j'envoie Kalash te mordre les fesses.
F
j'adore cette terre <br /> je garde un souvenir sensationnel de mon passage au Senegal , pas completement libre de mon emploi du temps mais assez pour gouter, sentir la vie , le rythme du pays , des gens, du climat, .... tout quoi . <br /> J'y retournerai c'est sur !
P
crâne de piaf et pattes palmées, et leur restait plus q'a m'appeler Daisy !!!!!!
L
Le sable noir volcanique de la Réunion et la Latérite , cette terre rouge ...j'en raffole !<br /> Trois semaines de plus dans ta bulle c'était pas évident au point de vue médical ! tu aurais pu avoir des pattes palmées (lol)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité