Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
25 février 2010

Nous y voili

demenagementBourrasques,

Vent frisket mais pas pelant,

L'air du temps vire aux déménagements

Février lui aussi plie bagage.

( C"est con pour ceux qui ont vu le jour un 29 février, comment que ça se passe ?
Et les dégats quand t'es mioche !!!, heinggg ...)

Bon je dis du n'importe quoi. Envie de rire, envie de tout oublier, d'être déja a lundi prochain

Dans l'attente, vu que je constate que tous ces blogs auxquels j'avais plaisir a aller rendre visite sont eux aussi dans les cartons, mais déja déballant, qu'ils n'attribuent pas un manque de visite ou d'assiduité comme une topine qui s'éloigne

Que nenni

Juste une qui déménage sa bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...ne serait-ce qu'une plume de monsieur Dupont aura droit à un coup de patte griffue ! ! !<br /> Sérieusement, donne-nous de tes nouvelles, après avoir lu les coms, moi qui n'ai pas suivi l'actualité, je m'inquiète pour toi.J'espère que tu es simplement trop occupée par les rangements.<br /> On t'embrasse bien fort.
L
P'titbouchon ousse ke tu é ?...J'espère de tout coeur que tu n'as pas été mise en danger par la montée de l'eau ou même que tes cartons ne flottent pas dans la baille ! Donne-nous des nouvelles dès que tu le pourras - Ce soir encore vous allez avoir une montée des eaux...à la télé le reportage...c'est terrible ce qui vous arrive dans ta région -
C
...je vois que Mariev a eu la meme pensée que moi ...entendu parler de La ROCHELLE , hier au JT du soir !!!<br /> <br /> Ousseque t'es ???? ...et comment ça va????
M
Passage éclair, Petit Bouchon ... car si ma mémoire est bonne, tu vis sur ce qui a été cette nuit la trajectoire d'une méchante tempête, alors j'espère que tout va bien pour toi ...!<br /> A bientôt!<br /> ;)
L
Monsieur Dupont se porte-t-il bien ?...LOL...<br /> Quand même , chère Polly , tu m'offenses , me comparer , moi une OIE SAUVAGE AUX PATTES NOIRES , à un vulgaire volatile !!! Grrr...en plus il a constamment les pattes dans la gadoue...bon c'est bien français il est vrai , je parle de la gadoue en ce moment (beurk ) je n'aime pas les mauvaises odeurs qui tracent le Pays en ce moment et Suricate a pas intêret à me chatouiller ! Qu'on se le dise ! P'titbouchon , bisouque Guizmo ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité