Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
8 mars 2010

Tchin les topines

figue_noire_de_barbentaneCouleur violet figues, wui m'ssieurs/dames, c'est comme ça que je viens de peindre les rayonnages/biblio de ma nouvelle bulle.

Les odeurs de septembre,
L'approche du temps des vendanges
La douceur des soirées de pré-automne

....

Pi j'aime bien cette foto, pour la journée de la femme, warfff, hommage symbolique a souhait pour celles qui en ont.

Et elles sont nombreuses.
Chapeau !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
....Et belles en plus ! C'est très érotique ça ! Oui c'est un beau symbole. Bises
N
cette couleur ..;-) quand aux fruits de la passion c'est bon ..en confiture ;-))) j'ai une loupe !!!!!...(je vois qu'on ne lit pas les autres coms , chez moi )..à +
L
Encore entrain de te régaler ?...Je viens de chez Félix ou j'ai hilaré à m'en claquer les côtes sur sa vidéo ! Stéphane Guillon est à l'apogée de son art ! Ceci dit n'en parle pas à Suricate ,il doit pas aimer cet humoriste - vu que l'UMP ,le parti du mini-président en prend plein la gueule ! Dommage que je ne sache pas la relier sur mon blog - Suricate fait de la peine à tout le monde pour des prunes ! c'est malin ! Allez , la Vie continue , bonne journée à toi ;-)
M
...pour la journée de la Femme, pour moi, c'est un pot de confiture qui me vient à l'esprit.Chassez le naturel, pour moi, c'est de l'ordre du pavlovien !<br /> C'est ta faute aussi P'titbouchon !
F
y a de quoi se les prendre ......etc ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité