Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
8 avril 2010

The routmout family du Lac de Frace

P1070352P1070351P1070356P1070349P1070359P1070354P1070365P1070366P1070361P1070370P1070371P1070369_crop

Il me semble parfois que je j'ai plus d'affinités avec eux qu'avec mes congénères.

Ca merde dans les Charentes maritimes, beaucoup de mécontents ce soir après l'annonce par le préfet des lieux zé chiffres de maisons vouées a être rasées et leurs proprios, ben allez donc savoir comment qu'ils vont se démerder.

Oyez oyez braves gens d'içi et d'ailleurs, suivez un peu ce qui va se passer dans les jours a venir. des maires de communes concernées ont déja fait part de leurs démissions

Oyez oyez la colère qui gronde dans le coeur de ces sinistrés. Ils ont eu la tempête, vécu l'enfer.

Maintenant ON a décrété qu'il fallait les exproprier, a quelle misère de merde de prix au nom d'une eventuelle prochaine tempête...

...................... M'enfin les permis de construire ont été donnés, les terrains viabilisés, les sousous empochés, les taxes payées, c'est quand même franchement ballot hein qu'a l'époque ça n'ai effleuré la conscience d'aucun empocheur de fric, état en tête, que ces terrains pourraient un jour présenter un risque ..............................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avé ta dernière réponse ...humour et barbottage pour moi ..et philo saussi ;-)....du recul ,que diable..
P
ou rapport avec mon article? les rouquins peut être, les chats ?????????<br /> <br /> Alors c'est que le serein et calme lac de frace est un lieu neutre pour régler ses comptes !!!<br /> Faites ça que vous voulez mais sourissez et ne vous battez pas. y'a assez de se battre pour conserver sa santé n'est ce pas Bottle a qui je pense fortement en ce moment
G
Où, La Bernache m’as-tu vu écrire chez-toi que tu n’avais pas le droit de parler de ce que tu veux ; relis tes billets et mes commentaires ; je l’ai dit, je n’ai pas admis que tu me demandes de m’abstenir de poser un com sur la politique. Voici tes propos :<br /> « Cependant je demande que l'on s'abstienne de poser un com sur la politique - mon propos a été de parler de souvenirs très précieux - si j'en ai profité pour tacler méchamment le parti qui gère la Ville , d'abord c'est mon droit - ensuite je ne les raterai jamais ! autant que je le puisse ! »<br /> Ma réponse :<br /> Bien sûr que tu as le droit de tacler qui tu veux et la municipalité, mais à partir du moment où tu pars sur la politique, tu dois admettre qu’on t’y réponde politiquement, même si ça ne te fais pas plaisir.<br /> Où vois-tu que je ne respecte pas ta liberté de parler de tes combats… ?<br /> D’autre part, je ne t’ai pas coupé la parole ; tu étais bien placée pour savoir que malheureusement j’ai d’autres soucis à gérer qui m’éloigne de mon blog; je voulais pouvoir réagir aussitôt aux commentaires (qui ont tous été publiés), <br /> en les modérant.
B
derrière mon petit doigt - permets-moi P'titbouchon puisque c'est mon billet qui a déclanché l'ire d'un Suricate furieux - aucun regret de ma part !!! Je suis et reste indéfectiblement envers moi UN ELECTRON LIBRE !!!<br /> Libre de parler ! Libre d'écrire ! Libre de penser pour commencer ! Dégoûté Chris ?...je m'en fous !<br /> Autant j'ai apprécié son blog , autant elle s'est gouratée grâve quand elle a cru que j'étais à sa remorque - autant j'ai publié un billet qui fut pour elle extrêmement jouissif et valorisant ( et qui fut lu il y a peu par ?...) autant je ne suis prisonnière de PERSONNE ! autant je garde mon libre arbitre et continuerai comme je l'ai toujours fait - Qui veut saborder son blog ça le regarde , il effacera du même coup la photo POLITIQUE de l'Ersazt dont il espère la réélection en 2012 ! " psssttt..." Chris lui a posé la question : Leur deux blogs n'étaient -ils pas strictement Apolitiques ? Bizarre...j'ai dit bizarre - Triste en fait de voir le non-respect de la liberté de parler de ce qu'on veut chez soi , ce qui ne me barrera pas la route - mais j'ai vraiement dû mettre le doigt où ça fait mal pour provoquer de telles réactions de la part d'ami(e)s entre guillemets ! Désolée oui mais toujours en lutte , on peut tout à fait se dispenser de venir chez moi et même mieux , il serais plus honnête de m'ôter des favoris - Moi je n'ai coupé la parole à personne et je me fais une fierté d'avoir toujours laissé toutes portes ouvertes chez moi et cela ne changera pas , inch'Allah ! Je considére comme bien plus important pour moi de continuer ma route en parlant de tout ! Parce que mon blog n'est pas centré sur la politique exclusivement et j'ai eu la fierté d'en être félicitée Wallah !!! mon dernier billet d'ailleurs sur lequel tu es venu P'titbouchon appelle au questionnement comme tu l'as relevé et je t'en remercie . Hors de question d'être fâchée avec qui que ce soit , je n'ai aucune colère , simplement une mise au point nécessaire et chacun prendra les décisions en conscience - A tous bonne journée
C
...DE - GOU - TEE !!!!<br /> Mais pas le genre à pulvériser mon blog à moins que ce ne soit MOI qui le décide ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité