Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
30 avril 2010

Si j'm''écoutais....

Marmonnais  Jimmy le criquet, ac son haut de forme et son parapluie  accroché au bras,
- "koi si tu t'écoutais, de toutes façons toutes les zidées que t'as sont pas bonnes, et les bonnes, t'a tellement les câbles coincés que t'arrives pas a t'y mettre" lui répondit une voix, qu'on savait jamais d'où elle venait mais qu'arrêtait pas de la ramèner. 

Vla les voix qu'elles ont des fois les autruches quand elles z"ont  qu'un seul besoin, qu'on les fasse rire, pask pask et repask

Vital de se vider le cerveau ac quelques conneries qui volent haut ou bas, mais qui volent, virvoltent et font qu'on survole ....

Et comme je fais du rase-motte en ce moment, cadeau pour le 1er mai, zust une vignette de blonde

image_38280ccc762d3e6c1fcf9a61c453c48b_humour_021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...ce Jiminy - là , je le connais bien depuis ma plus tendre enfance ...m'a jamais plus laché les baskets ...ris don au lieu d' pleurnicher !!!...qu'il a jamais arreté de me répéter !<br /> C'est te dire : lui ai fait enregistrer un disque ...ça économise sa salive !
L
Quand j'ai vu que tu craignais que mon wouick soit pourri par le bug de OB...il m'en faudrait plus quand même ! hihihi...je profite d'être ici pour te demander si tu veux bien signer tes coms avec autre chose que trois lettres - je n'aime pas trop franchement . je suis toute à la joie de voir revenu le Nounours à nous :-) pour le reste , pas la peine que tu viennes lire , mon billet est encore trop sérieux pour tite blonde (lol) Meuh non je ne me moque pas , seulement envie de rire et de te dire que j'ai beaucoup ri de ton post - je te souhaite une excellente journée :-)
M
...contre cette blague blondophobe ! la mienne n'était point comme ça ! ah mais ! ou alors nomme la par son nom : Ariane Massenet...<br /> Bisous.<br /> P.S : je passerai chez tutti.
N
...Ta fête de la grosse rigoladeu..<br /> .ah ! st bébert ,avec un nom pareil...t'en a sorti aussi ;-)
G
Tu sais monter à vélo malgré ton régime sans sel...?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité