Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
8 juin 2010

Un dimanche au pré

004

... La machine a faire du pain qu'on a récupéré va savoir où,qu'a jamais marché parce qu"on n'a jamais eu le livret d'instructions et que c'est une sous-marque a la con...
... La vieille théière chinoise en fonte, la cocotte jaune cadeau de ma tantine pour mon mariage, pensez donc, j'avais 24 ans !!

Des objets que l'on finis au fil des ans par exclure de son quotidien,mais que l'on n'a pas envie de jeter, peuvent encore vivre, toi t'as besoin d'autre chose pour le moment..

A la fin d'un après midi style kermesse et promeneurs désabusés a défaut d'acheteurs fortunés, on remballe les restes du butin ainsi déballé sur un coin de toile cirée.
Partie  ma cocotte, la vla  dans une autre cuisine, pour une autre vie
La caisse des bouquins pése moins lourd
Ma théière est rentrée, en suis presque contente vais pas mentir,

Sympathique et joyeuse journée a défaut de fort lucrative, et puis j'étais en excellente compagnie, n'est pas mzelle Janis ?

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La theiere ! et je vous offre les belles boîtes à thé , en cadeau ,madame ! ..hi!hi! quel pied ,(s'il ne fait pas trop chaud )...perso ,je ne ramenais rien ...à la fin je bradais à mort ou je donnais ..souvenirs ..une passion les vg et brocantes ..t'as t'i trouvé un job?
F
bifinett achetée chez Lidl<br /> modele KH1171<br /> <br /> tu confirmes ?
C
...la métempsychose des cocottes jaunes ????<br /> Quelle tete avait sa nouvelle maitresse ? ....pas chinoise , au moins !<br /> <br /> Hi hi ...tu sais bien que j'adore ces déballages ...j'y ai , en tous cas , trouvé des trésors ....<br /> <br /> C'est combien ton panier à salade ?????
P
l'es pas jaune la théière, même si c'est une théière en fonte d'ouvrier chinois !!!!!<br /> les vides-greniers de ville ont une âme différente, et les brocantes, c'est encore autre chose !!
P
mdr !! merci- si tu es sur de toi postes m'en une copie, ce serait plus cool pour mon prochain vide grenier !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité