Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
23 juin 2010

Provisions de coquelicots

a_bicy_a_Frace_005a_bicy_a_Frace_004a_bicy_a_Frace_008_cropa_bicy_a_Frace_005_cropa_bicy_a_Frace_003

Ce fut encore une de mes aventures a la noix que cette ballade a byciclette ce fameux après midi; temps incertain ac des gros nounours de nuages qui passent du gris au noir entre le soleil et toi que tu te dis que vla la saucée que tu vas prendre!
j'avais, a force de m'auto-botté le cul réussi a me faire prendre ma byci pour aller jusqu'au lac, 3 sous dans le fond de ma poche, mon appareil foto dans le panier de la byci, auto-convaincue (vla le boulot) que ça ne pouvait que me faire du bien, pédaler, mater, voir, quelques fotos, les zosieaux, et, oh suprême récompense me payer un ptit crème de percolateur de bistrot a la guinguette du lac.

a_bicy_a_Frace_006
Le bonheur parfait ne dure jamais longtemps, mais kisk'il est bon le temps que ça dure, et ça fait de beaux souvenirs...

a_bicy_a_Frace_053

La guingette était fermée, j'ai dû rezipper mon polaire jusqu'aux trous de nez a cause du vent qui se levait, ma byci ayant décrété que c'était a moi de la ramener, je me refis donc le chemin du retour a pied, poussant la gueuse aujourd'hui réparée. Pas étonnant que je croisate (!!) ce jour là le peuple des arbres, j'étais pas seule dans l'aventure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça roule ?...allez GO ! ta bicyclette s'impatiente ;-)
N
vélobottage de cul ....et moi je fais du <br /> sabot tage ...toi comprendre ..merci !<br /> ..j'ai bien aimé ta petite balade solitaire ..petit bonheur qui passe ..merci .
C
...polluante est arrivée aussi sur ton Bloggy ????
L
Le vent frais ça fait du bien au poumons P'titbouchon ! Ceci mis à part , je me félicite d'avoir toujours été lucide concernant un certain président , ardemment défendu de la France à l'Italie , ce qui me permet de dire FORZA SARKOBERLU ! ben oui quoi , il vient de faire virer Stéphane Guillon , un Humoriste ( un vrai ) bourré de talent , qui officiait sur France Inter , faut le féliciter le sinistre ! pardon P'titbouchon j'avais envie de faire plaisir ...mais là je n'en suis pas sûre XD
C
28 / 10 pour mes coquelicots préférés !<br /> 30 / 10 pour l'humour ..du polaire jusqu'aux trous de nez et de la bicy sur le dos ...<br /> 40 / 10 au suricate pour sa chronique sportive ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité