Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
19 avril 2011

oh temps suspend ton vol..

avril_2011_002

Comme le chante notre sympatoche pote Balik des Danakils.

Voili, j'ai eu 61 ans y'a quelques jours.
Puis ça a été les 90 de ma manman, que nous fêterons joyeusement et familialement courant mai.

Auparavant, j'avais couru et parcouru 2 excellents concerts de nos amis Danakil precisemment, a Niort, puis a Tours, histoire de me recharger en énergie positive; y'a toujours que de bonnes ondes dans ces rencontres.

Pi j'ai essayé de dompter ma tignasse, même changé la couleur et vla que je m'efforce dans le maniement du sèche cheveux et de la brosse.
Parait que j'ai gagné en image...

Voila,

J'ai signé au pub pour tous les week end zé concerts jusqu'a la fin du mois de septembre. Merci a mon ami Laurent qui me sauve d'un lamentable été, travailler dans l'ambiance que l'on aime entourée de gens qui vous apprécie, et même si ça ne résoud pas tout, ça ressemble sérieusement au bonheur.....

Malheur par contre d'un projet de voyage que je ne pourrais pas assurer, celui de descendre te voir Blanche, et je voudrais dire que de tout coeur je souhaite que ce ne soit que partie remise

Inch Allah

Après septembre, avec l'automne, l'envie d'aller vite au Sénégal, mais déja l'hiver va poindre son nez, et avec janvier l'annonce d'une situation financière compliquée.....

Oh temps suspend ton vol

Post data : ce bouquet est pour Blanche que je suis si navrée de décevoir, j'aurais tant aimé que tu n'habites pas si loin, bouhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il y a chez moi ce jour une belle photo de Bob Marley , tu crois avoir un chouïa à nous raconter ? Félix...un P'titbouchon à vélo ça connait plus personne... XD
F
Tjs aussi ecriveuse<br /> Tu as bien qq photos de tes virées ou soirées non ?<br /> Bises
L
Baisers, profite, prend le temps de prendre le temps ;) Dis, tu vas nous raconter, quand même, un peu, oui?
P
j'ai vécu assez longtemps avec un coq dans le jardin hihi !!!!! Mr Dupont si tu m'entends, j'espere que tu vas bien et que tu es le roi d'une belle bassecour !!
L
Que Canalblog va nous offrir des oeufs en chocolat ou des Poules , ou des petits Lapins , pour les Fêtes ?...chè bon le chokolat ;-) Merdum ! Je peux même pas t'en envoyer autrement que virtuels XD Passe de bonnes Fêtes et comme je viens de le dire à Félix nôtre matou préféré , distribution exceptionnelle de bisous ...d'abord aux chats ! NON MAIS !...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité