Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
18 janvier 2008

Chats

souvenirs_004 Kan j'suis arrivé, je tenais dans le creux de  la main, j'étais déja curieux et balladeur

M'ont appellé Guizmo

souvenirs_201Avec moi, y'avait Mao, celle ki adore maintenant dormir en haut des armoires et k'aime po avoir des flashes sans les yeux

La maison est grande, c'est chez nous partout où on veut,

Et on s'est fait des potes sympas dans le quartier

Bref une belle vie de chats......

souvenirs_216

Regardez komen k je suis devenu grand et beau....

Bon, mettez pas la loupe, je rentrais de virée, j'étais gaujé trempé, mais j'aime pas kan elles veulent me sécher ni m'épouiller....

Parce ke faut vous dire k'elles m'appellent leur branleur pouilloux d'amour et k'elles sont toujours sur mon dos...

souvenirs_210

Ben koi, j'ai une vie moi, y'a plein de trucs interessants dehors, z'allez pas m'en priver sous prétexte k'il pleut et k je ramène des puces,

Et puis je suis grand maintenant

Plus besoin k'on me papouille kom un bébé, les câlins c'est kan moi je veux....

Ma dignité de mâle, elles en font koi dans c'tte barak ?

souvenirs_208

Mao descend de la table !!!

Je l'adore cette minette, c'est po ma soeur, mais c'est tout kom. Just  une semaine de différence, et toujours  ensemble depuis la naissance.

Sa chouchoute c'est Cate, elle dort chez elle

L'est sympa la Cate, n'empêche k ce matin de bonne heure on n'avait pas a bouffer......

souvenirs_014

Elle nous a mis dans des paniers sympas k'elles sont allées acheter hier,

C'est cool la voiture, Anne avait peur k'on soit traumat, boff

Cate elle avait un noeud dans la gorge kan elle nous a confié à la véto.....

Je sais pas, j'ai jamais emmené mes chats se faire stériliser......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je fais le beau !...que je fais des ronds de pattes !...Suricate , à moi non plus rien n'échappe ...Moutarde or not Moutarde ???...lol
G
Plus de doute, je vais revenir à La Rochelle, je te rassure, pas pour toi, La Bernache, elle crabauterait si elle le savait, mais seulement pour le plaisir de caresser tes chats( Merci pour tes choix, avec des minettes je ne sais pas comment j'aurais pu le dire...!) d'autant que Korri est à l'affut de tout dérapage verbal...!<br /> On connaît l'oiseau, rien ne lui échappe...!<br /> Par contre, S.T.P, un menu différent des chats et pas de poisson...!<br /> Bisous félins...!
L
J'adore !! Ils sont supers beaux tes minous : kel bande de feignasses, mais c trop bon de les voir comme ça à rien glander à la maison....Comme tu dis, y a assez à faire dehors.
L
Mets ton premier blog dans les favoris de celui-là pour qu'on puisse passer de l'un à l'autre facilement - nous le faisons tous ...enfin si tu veux bien sûr.
P
nos minettes !!!!<br /> Hue et Dia, viendez voir les cousins charentais !!!<br /> Ch'uis plus inkiète Vaga, j'les ai ramenés at home, et j'ai fait ce k je devais, mes des fois, on n'a pas envie de faire ce k'on doit.....<br /> Mystik, Magnolia et Korri, j'suis contente de vous voir par içi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité