Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
11 avril 2008

Bien le bonjour de l'idéaliste de service !!!!!!!!!

la_fillette_au_chat_pouce_de_BruchettiLa fillette au chat pouce de Brucetti, connaissais pas ce peintre mais son tableau tombe à pic dans mes escarcelles !!!!!

POUCE

Nan mais z'avez vu ma tête ???????????????

cerveau

matisse_bonheur_vivre

Bien fait pour ta tronche ma vieille, personne n'a jamais dit que vivre était le paradis sur terre

Regrettable overdose glissée dans ma conception,

Z'auraient pu me consulter avant de me la coller cette méga dose d'idéalisme, faut se la coltiner.

D'autant que cette saloperie elle lâche pas le morceau !!!!

Epinards_extraction

Partant du principe que y'a pas de problèmes, rien que des solutions, et bien décidée à ne pas me laisser pourrir la vie par une lamentable erreur - fallait que ça tombe sur moi, merdum - vite un coups de potion magique....
Concentré d'extraction de jus d'épinard
Popeye et ses boîtes ça va être de la gnognotte a coté

Et hop, tout dans la fille.

Anastasie_censure_dramatique_belle__poque

Toi la censure, vires ta sale tête de mon blogi, t'as toujours existé et y'aura jamais moyen de te faire disparaître.

Jamais vu une punaise pareille, faut qu'elle mette son nez de partout.
Politiquement non correct ?
Cisaillé parce que ça nuit a certains intérêts ?
Elle se gêne pas pour être à la solde de qui la paie le mieux cette mégère
Y'a qu'un seul endroit où elle n'est pas arrivée a mettre ses sales pattes, mes pensées !!
J't'ai eu, dégages, tu pollues mon atmosphère !
leger_fernand_liberte_
Liberté

Et comment que j'écris ton nom liberté,
Même que je passe mon temps à faire des pages d'écriture avec toi, en majuscule, minuscule, à la plume, au crayon de bois, avec des crayons de couleurs, la liberté de chacun s'arrêtant où commence celle de l'autre, au moins en me contentant de la calligraphie suis sure de ne  pas empiété sur la liberté d'autrui....
Bien envie de faire une distribution de cahiers et de stylos.......
Bien envie aussi d'envoyer beaucoup de monde dans certains pays voir comment on la traite la liberté,  histoire de leur remettre les idées en place
Peut être qu'ils la valoriseraient un peu plus, la soigneraient comme elle le mérite......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as vu ces tocards de tout-gris-coincés... Je voulais te dire que j'ai pris la liberté de les laisser planté là et de me tirer avant la fin... Pas bien... mais bon, pas trop grave. J'ai failli mettre du reggae à la place des Doors, puis, j'ai changé d'avis... Next time...
V
On s y habitue si vite a celle la , meme si elle a un prix .<br /> Bisous
P
j'étais entrain d'écrire chez toi quand tu postais ton com. Je revenais de chez Dame Blanche où j'avais repris une super bouffée de liberté, tout va bien, no souci, sauf que j'y suis accro grave à la liberté avec un grand L !!! addiction totale, j'm'en rend compte et je fais avec !!
C
Mais non, t'es pas toute seule à etre en over dose d'idéalisme!!!!....j'en trimballe une belle valise, aussi !....j'ai meme une caravanne accrochée derrière partout où je vais !!!<br /> Et d'indignation et de colère noire !!!<br /> <br /> T'as qu'à te facher !!!....un bon coups !!!...plus que ça !!!.....ou prendre en dérission !!!...comme moi !....plus que moi !!!<br /> <br /> T'as qu'à écrire ce que tu as sur la patate, quoi !!!....sans penser à personne !<br /> OLE !!!!
P
Dommage, j'aurais bien aimé des croissants ce matin ! Mais je prends la liberté de passer voir comment ça se passe chez toi... Bonne journée rasta...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité