Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aventures....
10 juin 2008

Des claques qui se perdent dans les volutes de fumée...

sorciereDepuis déja un nombre certain de semaines j'ai décidé de faire plaisir à ma santé en levant le pied sur la fréquentation un peu trop assidue de mon amie qui tue, la clope.

antitabac_femmeN'étant point la reine de la volonté face à la nicotine, j'ai tout de même réussi a limiter les dégats en baissant fortement ma consommation, mais comme stagner ne me satisfait pas, me vla décidée à employer les grands moyens, donc à me patcher, ( j'ai pas dit pacsée heingggg)

camion_sosEtant donné le coût exorbitant de ces ptits morceaux de scotch et la pub de notre chère CPAM qui crie a tous vents son envie d'aider les fumeurs dans leur démarche de sevrage en les remboursant a hauteur de 50 euros, sans vouloir augmenter le trou de la sécu...
Bref,
Me vla donc grimpant sur ma bicyclette, ordonnance en poche sur le chemin de la pharmacie, ma jolie carte verte serrée contre mon ptit coeur, joyeuse d'être une privilégiée avec un si beau système social que beaucoup de pays nous envie !!!!!!

doc_29792_sorciere_g- Vous allez devoir me faire l'avance de vos patch, je vais vous rédiger (rédiger, ça cause ça !!) une facture que vous adresserez à la sécu avec votre ordonnance afin de vous faire rembourser.
- ??????? m'enfin, j'ai tel hier et on m'a répondu que je présentais mon ordonnance et ma carte vitale et que la prise en charge se faisait directement.....
- Certainement pas, en plus il est préférable de n'avoir que les patch sur l'ordonnance, vous vous avez d'autres produits, ça va être compliqué. De toutes façons vous devez faire l'avance. C'est la loi !!!!!
- ?????? c'est pas l'information reçue hier , grrr, arghhh en plus les appeler ça coute un max, le temps qu'ils répondent..

flexi_secu

Lolotte regrimpes sur ton velo et rentres dans ta tanière éclaircir cette embrouille
- Un conseiller va vous répondre, chouette !!!!
Tiens c'est une conseillère, bonjour madame, blabla bla, tel hier, bla?, info remboursements patch, ben wui, blabla, pharmacie, plouf, zboïng zboïng, alors qui c'est t'y que je dois croire??????
-matricule siou plait?
M'a pas demandé ma pointure de chaussettes ouf, j'économise sur le temps téléphoniquement facturé, c'est déja ça.
- Effectivement vous devez faire l'avance des frais qui vous serons remboursés mais je dois vous prévenir que nous avons une anomalie dans le système et que nous ne sommes pas en mesure d'assurer les remboursements actuellement, d'autre part il y en a tellement en attente, vu le retard je dirais que ça ne se fera pas avant au moins 3mois !!!!
jardinier_fumeur

Nom d'un ptit bonhomme en bois
En vla un truc qui fonctionne bien
Nan j'ai pas un budget qui me permet de me coller un timbre sur le front
Une semaine de patch revient à plus de 16 euros, mes 400gr de fleur de pays 100% tabac avec moins d'1% de saloperies ajoutées (tiens ça fait 101%, pour du pur tabac...) me fait 10 jours  et m'en coûte moins de 6........
Sur que si j'achète des masques à gaz aux salades et aux tomates ça me reviendra moins cher !!!
Poumons soyez cool, on trouvera bien le moyen d'en finir !!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai arrêté trois mois et idem quand j'ai repris y a pas de différence. Ce qui compte c'est de bien modérer ces petites friandises.
A
IoI marrant l'ET qui fume un pet et qui jardine.
S
J'ai essayé, ça m'a fait faire des cauchemars.<br /> T'as arrêté combien de fois cette année ? Moi je peux pas, il faudrait que j'arrête tout...<br /> Je suis un mauvais exemple...
Q
Avec ou sans patch, tu vas y arriver ! Parce qu'on m'a dit que le principal, c'était de le vouloir.<br /> <br /> ... <br /> <br /> Mais je trouve que la sécu exagère !<br /> <br /> ... comme toujours !<br /> <br /> Bisous... et tiens bon (au pire je t'invite pour que tu viennes faire mon jardin, ici, personne ne fume quand je suis toute seule !)
L
Hihihi...je reprends ta formule qui convient très très bien à ce qui se passe en Irlande et qui nous réjouit tant ! Une faille mortelle vient de s'ouvrir sous les pieds de cette clique graveleuse auto-proclamée élite ! Barroso...Trichet...Merkel...Sarko...c'est le mur des lamentations ! HIHIHIHI....le siège éjectable c'est pour demain ! PAS BAISSER LES BRAS !!! (pardon pour la chanson de corps de garde que ça m'a inspiré. Zoubis penauds pour toi et les zautres zami(e)s )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité